Uploaded with ImageShack.us
Une deuxième night session bien rentable, et deuxième fois que je win le "Au bout de la nuit", le good run continue
Une deuxième night session bien rentable, et deuxième fois que je win le "Au bout de la nuit", le good run continue
Bien joué MrBuffalo !
Au passage, pour n'avoir le screen que du lobby, sur PC / Windows :
pour ne capturer qu'une partie de l'écran, il suffit de cliquer sur la partie désirée. Il faut donc cliquer à
l'intérieur d'une fenêtre ouverte et appuyer sur la touche sur [Alt + Print Scrn] et le [Ctrl + V]
pour coller l'image, l'enregistrer etc.
GL aux tables
++
oOo
Message original de oOoplayer
Bien joué MrBuffalo !Au passage, pour n'avoir le screen que du lobby, sur PC / Windows :
pour ne capturer qu'une partie de l'écran, il suffit de cliquer sur la partie désirée. Il faut donc cliquer à
l'intérieur d'une fenêtre ouverte et appuyer sur la touche sur [Alt + Print Scrn] et le [Ctrl + V]
pour coller l'image, l'enregistrer etc.GL aux tables
++
oOo![]()
ty je retiens l'astuce, depuis que j'ai switch mon écran de PC avec un Full HD je galère avec les screens
gg toto
Sinon klr tu galères avec tes screens, moi j'ai un full HD aussi et ca marche nickel
GL pour la suite
Message original de juklio
gg toto![]()
Sinon klr tu galères avec tes screens, moi j'ai un full HD aussi et ca marche nickel
![]()
GL pour la suite
![]()
TY ch'père, la ce devrai aller mieux pour les screens on m'a expliqué. aintenant faut attendre une prochaine perf, hier sur wina je bust 5 du 10 € 6 max AA vs 52o...
Next time...