Bonjour Damon75,
Merci beaucoup pour ta patience et ce compte rendu bien instructif et clairement développé.
J'apprécie beaucoup le temps que tu nous consacre.
Pour les semaines à venir, je posterais mes résultats du Mercredi au Mardi. Mais si ça te fait trop à voir le mardi soir, nous pouvons convenir d'un autre soir pour finaliser les résultats de la semaine.
-------------------------------------------------------------------------------------
Message original de Damon75
- mains postées dans la parties analyses.
il faut absolument que tu détailles ta réflexion sur la main et que tu expliques pourquoi tu choisis telle action à chaque fois. Poster une main sans explication n'a aucun interet ... Je compte les points pour cette semaine car c'est la première mais il faut absolument que les mains soient argumentées la prochaine fois. Ici on ne sait ni pourquoi tu agis de telle manière, ni quelle est ta question sur la main ...
Merci j'en prends bonne note. J'ai été un peu rapide en besogne. Je rattraperais ça pour les prochaines mains postées.
Tenue de la feuille de route.
Attention tu n'as pas posté tes résultats de cette semaine (jusqu'à dimanche). Comptes tu poster les résultats du mercredi au mercredi ? Je t'avais fait quelques commentaires sur les stats UTG donc on verra à ta prochaine mise à jour si ca a évolué un peu ou pas ...
Non effectivement je n'avais rien posté. J'ai vraiment peu joué cette semaine. Seulement 2 sessions, dont une ce soir. Ce qui explique pourquoi j'attends la dernière minute.
Chez moi c'est l’hécatombe. Pour une fois, ce n'est pas l'élève qui est malade, mais toute la petite famille, et je dois prendre soins de mon petit monde... Donc le poker a été mis de côté.
Comme demain soir je ne pourrais pas jouer, je poste donc dès ce soir mon bilan graphique de la semaine 1 que tu peux trouver ici.
Suite à tes remarques, mais aussi parce que c'est vraiment LE POINT sur lequel j'essaie réellement de travailler, j'ai essayé de vraiment me concentrer sur la SHC et quoi jouer suivant position.
Ce n'est pas encore ça, mais j'espère que tu noteras un petit progrès ; bien que 500 mains jouées cette semaine reste très faible. Normalement j'en fait facile 3 ou 4 fois plus.
Devoir fait.
Pour la question 10 tu indiques, "sizing relance fausse avec QQ". Tu n'aurais pas fait le même montant de relance avec une autre main ? Peux tu détailler ton raisonnement ?
Dans le deuxième quizz, tu as fait pas mal d'erreur, es tu d'accord avec les explications de chaque move où as tu toujours des questions ?
Pour le sizing QQ je n'ai pas fait attention à la taille des tapis. Je relance d'une manière standard de x3. Et effectivement si je faisais ça, comme dit la correction, j'aurais été pot commited. C'est un de mes leaks à travailler : je ne regarde pas assez la taille des tapis.
Pour les erreurs du quizz 2, cela montre que certaine notion ne sont pas encore assimilé, contrairement à ce que j'ai pu croire.
Je me les ai mis de côté pour les potasser.