Bonjour,
Je me suis qualifier pour être capitaine d'équipe du round 2 des qualifications pour les championnats du monde de poker par équipe ( http://www.pokerstars.fr/world-cup-of-poker/qualifications/ ), et j'aurais besoin de deux partenaires pour faire équipe avec moi pour ces qualifs, donc poster moi vos stats pour que je puisse prendre les meilleurs
PS:"Vos deux coéquipiers devront impérativement avoir un compte vérifié et validé sur PokerStars.FR, ils devront également être disponibles pour les trois tournois du second tour qui auront lieu les dimanches 23-30 octobre et le dimanche 6 novembre 2011.
Bien entendu, vos deux coéquipiers devront également être disponibles pour vous accompagner aux Bahamas au sein du PokerStars Caribbean Adventure (PCA) du 5 au 12 janvier 2012, de manière à défendre les couleurs de la France et gagner 100 000$ lors de cette World Cup of Poker VIII!
Dans l'optique de cet éventuel déplacement aux Bahamas, veuillez vous assurer que tous les membres de votre équipe disposent d'un passeport valide pour voyager."