Passer au forum
Notifications
Retirer tout

à propos de Titan

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,954 Vues

J'avais obtenu par Pokerstrategy en réussissant un quizz une somme pour débuter une bankroll sans dépôt.
J'avais "choisi" Titan à l'époque (3 ans) car je n'avais guère de choix.
A force de relances depuis l'été en l'absence d'agrément auprès de l'ARJEL (obtenu enfin,très récemment), j'ai obtenu la restitution de la petite cagnotte constituée chez eux depuis…, moins la somme de départ offerte par Pokerstrategy, considérée comme un bonus cash pour lequel je n'aurais pas rempli les conditions pour l'éponger……
Ces pratiques ne semblent pas correctes et de nombreux joueurs sur Clubpoker ont pointé le manque d'honnêteté de Titan.
Ce mail pour vous les signaler, et si par hasard un article stipule que le "don" était en fait un prêt, qu'au moins la somme vous soit restituée à VOUS et non gardée par EUX.
Cordialement

Répondre
Citation
3 réponses

Salut Carlit,

A l'époque tu avais 3mois pour débloquer ton bonus, normal que tu n'ai pas pu récupérer cette partie;j'ai eu la meme chose sur partypoker...

Normalement il rend l'argent à pokerstrategy... retour des "ipoints' dans ton cas.

De toute manière si tu regardes tes mails, tu devrais surement recevoir 'un second capitale offert', et maintenant il n'y a plus de 3mois, donc tu n'auras plus ce problème.

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011
PokerStrategist

Wow !! T'es allé le chercher loin, celui-là, revoltes ! :P
btw, c'est pas dit qu'il joue encore au poker... :transpire:

Répondre
Citation

Non pas vraiment lol, son topic était dans le haut et sans réponse.

Mais j'avais pas fait attention à la date :transpire:

Répondre
Citation