Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] A quoi servent les points sur Titan Poker ?

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,244 Vues

Bonjour,

J'ai cumulé 8000 points sur Titan Poker en 2 mois mais à quoi peuvent-ils me servir ?
Y a t-il une boutique ?
Puis-je acheter des tickets ?

Merci d'avance pour vos réponses, je n'ai rien trouver sur leur site.

8 réponses
esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

t'as vraiment pas cherché beaucoup ?(
essaye cette page de la boutique titan

bruce80
Inscrit : 25.11.2007
Oldschool Grinder

juste un petit mot!cela fait 15 jours que je veux racheter des points titan en cash!mais en vain!la politique de titan ,c est d 'encaisser ,mais jamais restituer quand on le demande!ils devrait prendre exemple sur partypoker ou autre....;je n ai plus confiance dans ce site......bon courage pour la suite
bruce

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

J ai commandé deux bonus de 8k$ et j ai jamais eu de probleme. A mon avis tu dois te planter dans ta demande

Cordialement

Scrooch

bruce80
Oldschool Grinder

bonjour Scrooh!
je suis honoré que tu m'ecrives,je penses que tu dois avoir raison..;je dois etre une cruche....apres une dizaine d 'essais et de confirmation par mail;je n 'ai rien a ce jour!mais bon c 'est pas grave,c 'etait peu!la premiere fois,j avais demandé un cash out de plus de 500!et bien figure toi , 'ils m ont pourrit la vie ...des dizaines de mails ,des dizaines d 'envois de piece d 'identité,de signer des listing de depot etc...etc!resultats des courses...;ils m ont remis l argent sur le compte et j ai tout perdu...;je debutais et je n avais pas l'experience ni le savoir que porkerstrategy m'a donné depuis!bref...titan c 'est la politique de l'epuisement!!!je suis tres content pour toi que tout fonctionne bien ...;;ainsi qu a d 'autres d'ailleurs!je pense neanmoins que les gens de titans ne sont pas stupide,il doivent s'avoir qui tu es ainsi qu'a une portion de joueurs(pas a tous qd meme..lol) ,et a mon sens ne sont pas stupide a griller leur "poules aux eufs d'or",j'entend par la PS....ceci dit tu vas me dire que je suis parano et je te comprendrai!l histoire recente a prouvé(madoff en l'occurence)le contraire! des dizaines de gens sont tombés ( je crois qu'ils n etaient pas stupides....)car ils ont crus aveuglement a un systeme,a un homme ,aune reputation,une image!tkt je vais user mes points en freeroll pour garder la main....c 'etait juste un billet d'humeur qui complete les dizaines d articles ici et ailleurs!
scrooh,je te suis souvent c'est bien ce que tu fais....bon jeu
et moi je retourne o sites qui me plaisent et qui sont reglos
bien a toi!
un fan

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

J ai pas dit que tu etais stupide ou autre. Je dis juste qu en tout cas la plupart du temps quand des gens se plaignent d'une room, de la non réception de leur capital de départ,... c'est en général eux qui font mal qqch et pas la room ou PS. Mais bon si tu veux croire que je bénéficie d'un statut particulier tant mieux pour toi

Cordialement

Scrooch

kalimeth
Inscrit : 12.04.2007
Elite Grinder

Message original de bruce80
bonjour Scrooh!
je suis honoré que tu m'ecrives,je penses que tu dois avoir raison..;je dois etre une cruche....

Tu sais pourquoi les hommes sont souvent sur les femmes? non?
Bah tu as déjà essayé de remplir une cruche à l'envers? :D

Bref, trève de plaisanteries,

le listing des différents dépots après dépassement d'un certain montant, vérification d'identité etc...c'est pas une politique de Titan, mais du réseau ipoker, et toutes les rooms qui y sont rattachés doivent le pratiquer.

Alors ok ça peut sembler bizarre que rien de tout ça ne soit fait au moment du dépot, mais c'est partout pareil, quoique certaines rooms t'empêchent de déposer un certain montant sans contrôle aussi...

Cependant, une fois que c'est fait, tu es tranquille à vie, donc suis les règles comme tout le monde.

Concernant les points Titan, lorsque tu fais ta demande via le site il faut bien discerner ton nom d'utilisateur (TTR...) de ton pseudo Titan (bruce80 ou autre).

Si tu ne reçois pas un E-mail de confirmation dans la seconde, c'est qu'il y a une erreur. Passe donc par le service clientèle en directe (généralement dispo le soir) et ils se feront un plaisir de répondre à ta demande en directe.

bruce80
Oldschool Grinder

re!lol
merci de repondre!sympas la blague...
oui j ai recu confirmation a chaque fois !tout est nickel de ce coté.
je ne me plains pas scrooh!je remarques simplement qu'il n' y a qu 'avec ce site!avec cd poker ou autre aucun.....
je suis d 'accord pour les reglements, c'est necessaire mais pas demander 25 000 fois la meme chose.....pour se retrouver a la case depart!!tu n as pas tout a fait compris le fond de mon message,tu n es pas visé tout particulierement ni de status particulier.....mais si tu génère de gros profits et en plus moderateurs!ils doivent faire plus attention...tu aurais plus d 'ecoute et plus d'influence que moi!moi suis un ti joueur!!mieux vaut satisfaire une partie notable et les autres on les travaille au corps!!!je crois que vous etes fort en stats????les petits ruisseaux font les grands.....bon j arrete la polemique ou il y en a pas....qd on est pas satisfait on change!c 'est mon cas je suis adulte(45)...sinon les gars !vous faites du tres bon boulot!
parole d 'un ex mataf
bien a vous christophe
ps:pas besoin de repondre c 'est ok for me

une petite pour kalimeth
combien d 'animaux une femme doit posseder??
et bien 4
-1 vison dans le placard
-1 jaguar dans le garage
-1 tigre dans le lit
et 1 pigeon qui paye le tout

re ps !cool les dieux m 'ont entendu apres tout ce tohu bohu! j 'ai eu....lol bon titan je vais arreté de bouder......lol

atzalca
Inscrit : 30.09.2007
PokerStrategist

la politique de ipoker n'est pas la meme sur totutes les rooms

sur titan j'ai fais mon premier cashout de 1000€ sans leur avoir fourni de copie de pièce d'identité ou autre, et c'est passé en 48h sans problème.

j'ai juste eu un appel de leur service client qui m'ont dit que pour le prochain retrait il faudrait que je leur fournisse les justification.

sur 770 (même réseau donc), j'ai fait un premier cashout de 100 €... 3 semaines de délai, des coups de fil, des scan a envoyer...

mais depuis, je cashout sans problème... juste le délai 96h est un peu long

bref, je trouve titan plutot pas mal pour ca...

pour le reste leur service client par mail c'est quand même un peu des débiles qui comprennent rien et qui te répètent 12 fois la même chose, et t'as l'impression qu'ils ne tiennent aucun compte de ce que tu leur dit...

par téléphone c'est nettement mieux