Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Au secours , Titan débloque

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
825 Vues
Giakwarez
Inscrit : 13.08.2007
PokerStrategist

Bonsoir,

Plus rien ne va avec titan...

Je ne peux plus me logguer , comme ca d'un coup. Il me dit que je suis deja connecté et puis il me dit que je ne suis pas connecté a internet et puis il me redit que je suis deja connecté.
Gros gros bug.

Comme par hazard, le jour ou je demande un retrait .

Qu'est ce que cela peut etre? Hacker? , bug titan? , ..??

Aussi, il me dit que certaine information on changé ou je sais pas quoi , c'est à n'y rien comprendre.

Merci de me rassurer car j'ai bcp d'argent sur mon compte :( :( :(

6 réponses
Giakwarez Auteur du sujet
Giakwarez
PokerStrategist

Plus moyen de me connecter.. je suspect les gentils admins de Titan :s ... 0 depot , 500 de retrait , oh ben on va fermer ton compte puisque tu nous rapporte rien et tu nous coute... tant qu'on y est , autant te stopper au moment ou tu veux retirer...

PFFFF

Non mais rassure toi, Titan n'a pas besoin que tu déposes pour se faire de l'argent grâce à toi. C'est pas comme si tu jouais contre eux (genre au BJ ou à la roulette...), là c'est pas leur argent que tu cash-out.
Et de toute façon aucune room ne ferait ça.

Par contre, imo tu devras faire un dépot avec de cash outer tes gains.

rockin02
Inscrit : 05.06.2007
PokerStrategist

Moi depuis hier soir impossible d'aller sur titan, d'abord ca me dit que mon compte est deja ouvert..., aprés quelque temp ca me marque que mon compte a été verouillé pour des raison de sécurité :(, je ne comprend pas ce qui se passe...
Je n'ai pas fait de demande de retrait
J'attend une réponse de l'assistance. :(

J'ai le même probleme que vous impossible de me connecter :(

rockin02
Inscrit : 05.06.2007
PokerStrategist

Aucune réponse de titan, mais ca remarche, je ne sais pas ce qui c'est passer ?(

Giakwarez Auteur du sujet
Giakwarez
PokerStrategist

pareil ... ca remarche... tres tres bizard