Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Convertir sa caisse Titan € > $

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
965 Vues
kjrprod
Inscrit : 29.02.2008
PokerStrategist

Bonjour,
je viens de contacter l'assistance de Titan concernant mon souhait de faire ce qui est marqué en objet et je suis un peu surpris par leur réponse:

"sachez que si vous decider de faire cette demande vous perdrer tous vos points Titan Poker, votre status VIP, vos bonus et il faut que votre balance soit a 0.00 Euros"

Si certains l'on déjà fait, merci de faire part de leur expérience.

De plus, je leur demande l'impacte de cette action sur le rack back et il me dit que ce n'est pas quelque chose de pratiqué donc pas d'impacte!!! là encore je suis étonné

Merci pour les éclaircissements

10 réponses
pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Salut,
je crois que la réponse est dans ta question: si tu as créé un compte en euros sur titan, tu peux pas le transformer en $ à moins que tu sois broke. Rakeback n'existe pas sur titan, tu accumule juste des points qui te permettent de t'inscrire dans quelques tournois ou les transormer en argent réel si tu fais un dépôt en raison de 600 TP=5$. Je crois que c'est ça mais je peux me tromper, donc si un des anciens voit une faute, il le dira.

mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

oui tu peux le changer en $ mais tu perds tous tes titan points et statu vip. Pour les points c pas très grave je trouve car il ne sont pas vraiment utiles pour le moment sur titan. Et le statut tu le récupèrera.

kjrprod Auteur du sujet
kjrprod
PokerStrategist

Claire et précis!!!
Une autre info, cela a t-il un impacte sur l'affiliation du compte titan sur pok strat?

Avinetor
Inscrit : 25.05.2007
PokerStrategist

Message original de kjrprod
Claire et précis!!!
Une autre info, cela a t-il un impacte sur l'affiliation du compte titan sur pok strat?

Je ne pense pas mais si tu n'as pas encore débloqué tes 100$ ça sera perdu

kjrprod Auteur du sujet
kjrprod
PokerStrategist

je te donne une solution, reste en euros ^^

je vois pas l'interet reel de convertir ton compte en $, bref c'est a toi de voir ...

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Message original de kjrprod
Claire et précis!!!

Perso j'avais fait la demande il y a plusieurs mois, et à ce que j'avais compris, tu perdais l'affiliation à PokerStrategy...

J'avais hésité à changer (je n'avais alors presque aucun Titan Points et une bk de 0), mais le fait de perdre l'affiliation m'avait bien refroidi.

Je vais essayer de te donner le lien avec la réponse du support de Titan ;)

Voilà : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=3413&hilightuser=361708

DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Message original de Shenji
je te donne une solution, reste en euros ^^

je vois pas l'interet reel de convertir ton compte en $, bref c'est a toi de voir ...

A chaque fois que tu met de l'argent sur une table, ou que tu sors de la table avec de l'argent, ils doivent faire la conversion € ==> $ et $ ==> €. a chacune de ces transactions ils arrondissent à l'inférieur. Tu perds donc 2centimes d'euros à chaque fois que tu rentres sur une table puis sorts de la table. 1cent à chaque fois que tu recaves.
Cela a une grosse importance si tu joues shortstack en NL10. Et c'est vraiment un manque à gagner, voire à te plomber tes sessions.

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Oui tu perds l'affiliation avec PS si tu changes la monnaie de ton compte.

Salut kjrprod :).

N'hésites pas à visiter et à rechercher sur notre Forum les réponses avant toute question ...

Car celle ci est loin d'être inédite et a déjà fait l'objet de débat ...

Les admins et moi même avions aussi donnée nos points de vue ect ...

Merci de ton attention.