Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Déco intempestive ! Je craque ...

23 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
2,103 Vues

-
Bonsoir à tous - pr une fois c moi qui est besoin de vos retours ;)

En effet depuis la récente mise à jour (celle d'il y a un mois environ ...) du client titan, j'ai de nbses déco de mes tables alors même que le lobby continue de se rafraichir et que ma connexion internet fonctionne tj !!!

Pr être des plus précis, un message au milieu de toute les tables ouvertes indique "connexion cannot server" ou quelque chose comme cela ...

Suis je le seul ;( ?

22 réponses
kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

Salut,

Non t'es pas le seul, moi aussi depuis la mise a jour il m'arrive (trop souvent) de voir apparaitre une fenetre avec "erreur interne, veuillez nous excusez blablabla". Vraiment très limite quand on est à la bulle d'un mtt !

Désolé, j'peux pas te dire à quelle fréquence ça apparait, mais en tt cas c suffisament remarquable pour le signaler !

J'ai le même cas, mais uniquement sous Xp car sous vista ça marche nikel (oui j'ai les 2 systèmes sur mon pc)

meme chose pour moi
plusieures deconnections par heure
je commence aussi a en avoir ras le bol

Ouais ben meme problème pour moi, je pensais que ca venait de mon ordi d'ailleurs :rolleyes:

Pareil, même problème pour moi avec Titan. Franchement, c'est énervant, quelquefois, la coupure dure vraiment plusieurs dizaines de secondes. Je plains ceux qui ont ce problème, et qui jouent en HU...

J'ai joué deux heures là jusqu'à une deco totale freeze qui venait sans doute de mon PC. J'ai du redemmarrer. Sinon aucune déconnection à noter en CG multitable X9. j'espère que ca ne va pas me le faire pour me contredire... :/

En même temps j'ai eu l'impression de recevoir la mise à jour après le crash de mon PC. (peut etre que je n'etais pas mise à jour avant pour ma session)

pour ma part, j'avais des freeze assez méchant et assez régulier (même trop régulier)
Genre tout s'arrête de bouger sur les tables et repart en accéléré après quelques trop longues secondes.
Ma connexion Internet fonctionnais bien c'est le logiciel de titan qui foire (ou est foireux)

Sa m'a bien souler mais sa a l'air de bien s'être calmé pour moi (peut être car je joue sur pokerstars maintenant lol)

junibegood
Inscrit : 03.03.2008
Poker Player

Envoyez tous des mails au support, plus vite ils en auront marre de faire spammer, plus vite ils réagiront.

Sinon il y a une solution très efficace aux problèmes sur Titan : jouer ailleurs. :D

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

pareil je suis deconnecté depuis quelques jours ! le serveur .........

Pour info, je l'ai ai contacté ayant le même problème....

Je tourne sous XP aussi (emulation mac) et j'ai le même probleme. Il me donne aussi une liste toujours vide quand je fais la recherche de mes amis (en fait la liste de mes fishs) alors que je joue a leur table.
C'est un peu gavant à la longue.
Au moins la mise à jour de PP fonctionne bien elle...

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

salut

pareil pour moi ca fait 2 semaines que c'est horrible meme en heure creuse il y a des decos

j'ai ecris hier a titan ils m'ont repondu d'essayer sans rien d'autre de connecte a internet j'ai essaye et c'est pareil

je vais leur reecrire

j'ai eu la meme reponse que toi ERASER34 je pense quils se foutent un peu de notre geule

steph019
Oldschool Grinder

salut je viens de leur reecrire

et ils me disent que chez eux tout va bien aucun pb de connection et que ca vien de chez moi
alors je leur ais repondu qu'il doit y avoir des milliers de mithos car je ne suis pas le seul
et il m'a dit de desintaller et reinstaller titan
je vais le faire je ne sais pas mais je pense qu'ils se foutent de nous
quand on voit que depuis un moment il y a un paquet de joueurs qui sont absent sur les tables
donc a prioris vu que ca vient de chez nous je ne pense pas qu'ils bossent dessus............................

pourvu que ca s'ameliore quand meme bientot ou je change de cremerie

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

ya encore des gens qui jouent sur TITAN ?( ?( :baby: :P

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci de m'avoir rassuré sur le fait que je n'étais pas le seul ds ce cas. J'en est discuté avec mon partenaire privilégié titan et il m'affirme avoir remonté le problème au service compétant de leur boite.

We will see later ...

steph019
Oldschool Grinder

Message original de Obscur
Merci de m'avoir rassuré sur le fait que je n'étais pas le seul ds ce cas. J'en est discuté avec mon partenaire privilégié titan et il m'affirme avoir remonté le problème au service compétant de leur boite.

We will see later ...

salut Obscur

je up ce message car les deco sont tjrs aussi presentes
savoir si tu as eu des nouvelles de ton partenaire privilégié
pour savoir si ils bossent dessus ou si pour eux il n'y a pas de pb ou juste ils s'en branlent

et a chaque fois que je leur ecris c'est tjrs leurs meme conneries avec msn et réinstaller le programe j'en ais marre de leurs ecrire pour rien a chaque foi ils me disent que chez eux ca marche bien

j'ai tout fait comme ils ont dis ( sans espoir ) et ca change rien de tout de facon
le support me sort deplus en plus par les yeux
je voulais migrer sur mansion pour la 2° BR si il n'y a pas d'amélioration je vais aller voir Bwin

peut etre qu'ont eu trop de clients avec le summer time ils veulent degraisser

si par miracle il existe un joueur chez qui ipoker marche bien manifeste toi juste pour savoir si ca existe

Moi ça rame slmt et déco à partir de +10 tables...sinon aucun soucis...

steph019
Oldschool Grinder

salut

perso je multitable a 4 table et ya des decos meme a 2

ca vien peut etre de chez moi alors c'est bizzare j'ai essayé sur 2 ordis differents avec 2 pare feu differents et c'est apreil

idem pour moi ... commence a etre lassant le pere titan, les arret sur image ca va cinq minute!!! 4, 6, 8 tables meme combat.