Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] demande de changement de mot de passe

10 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
655 Vues

Bonsoir je me connecte sur titan et il me mette cela

cela vous est déja arrivé?

9 réponses
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

J'ai eu la même chose cet aprem...Je ne sais pas du tout pourquoi c'est assez étrange...

Hello,

on a déjà répondu à ça

Je ne peux créer le lien mais cherche un peu dans la partie Titan Poker du forum

PokeRomain11
Inscrit : 18.12.2007
PokerStrategist

Moi aussi ils m'ont demandé de changer.

Moi ils me demandent de changer , et j ai essayé de contacter le support ( tel , mail +++ ) et pas de reponse
Vs avez change votre mot de passe ?

bah oui pas le choix ^^

fuyer titan :) ils demandent de changer le pass car en se moment bcp de hack de compte , cela donne une mauvaise image à cette plateform c dmg

Bon, j'ai été surpris également donc j'ai contacté le service client qui m'a répondu qu'après les plaintes des pokerstratèges, ils avaient été lire un peu les post du forum de Pokerstratégy pour voir de quoi il en retournait des comptes hackés (ce qui montre quand même que Titan cherche des solutions pour nous et que le service client n'est pas aussi "mauvais" que certains le pensent...). Ils ont donc pris la mesure de demander à chaque pokerstratège de changer de mot de passe.
Voilà.

Merci pour vos reponses
@ + sur les tables

et GL à vs

Message original de Otist86
Bon, j'ai été surpris également donc j'ai contacté le service client qui m'a répondu qu'après les plaintes des pokerstratèges, ils avaient été lire un peu les post du forum de Pokerstratégy pour voir de quoi il en retournait des comptes hackés (ce qui montre quand même que Titan cherche des solutions pour nous et que le service client n'est pas aussi "mauvais" que certains le pensent...). Ils ont donc pris la mesure de demander à chaque pokerstratège de changer de mot de passe.
Voilà.

+1