Message original de Obscur
Je me demande quand même comment l'on peux faire pour ne pas aimer FullTilt et passer à coté d'un Bonus de 600$ facilement déblocable ?
Pour de multiples raisons que les joueurs débutants pourraient t'expliquer. Faut réussir à se mettre à notre niveau par contre, car je sais bien vu tes résultats que pour toi tout semble simple mais ça ne l'est pas pour tout le monde.
Tout mes filleuls se sont brokés sur FTP avant même de clearer le bonus de 50$. De mon coté, je l'ai clearé (difficilement) tout en perdant près de 80$ en jouant en Fixed Limit sur les deux limites les plus basses.
Pour clearer 600$ de bonus, il m'aurait sans doute fallu en perdre plus de 1000 et jouer 4h par jours. Rien de bien interessant en somme.
Sur PokerStars et IPoker, en jouant le même jeu, j'ai certes des down mais la courbe est globalement à la hausse sur un échantillon de main qui devient interessant. Ca n'est pas une question de hasard, la différence de niveau est un véritable gouffre. Rien d'étonnant puisque les bons joueurs US sont logiquement attirés par l'iron man, le rakeback, et la qualité du soft.