Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Eligibilité Bonus titan

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
680 Vues

Bonjour

Je vous expose mon petit problème, lorsque je me suis inscris sur PS j'ai contracté le bonus des 50$ sur Titan, depuis je me suis broke mais bon.

Je suis ensuite allé sur FTP mais je n'aime pas la room et a présent j'aimerais déposer sur Titan pour avoir le bonus 200% 600$ seulement j'aimerais savoir s'il était toujours possible de contracter ce bonus malgré ma première inscription.

Merci de votre aide

4 réponses

Malheureusement non LawyK.

La seul manière de disposer du Bonus Titan de 200% aurait été de créer un compte avec notre code PSVIP.

Cependant tu peux encore bénéficier de nos Reload Bonus.

Comme celui que nous proposions il y a peu :

http://www.pokerstrategy.com/fr/news/pokerstrategy/Un-nouveau-reload-bonus-special-sur-Titan-Poker_04083

Mais cette promotion est terminé depuis le 10 Mars.

Il te faudra attendre le mois prochain pour une éventuelle nouvelle offre de reload.

Je me demande quand même comment l'on peux faire pour ne pas aimer FullTilt et passer à coté d'un Bonus de 600$ facilement déblocable ?

Message original de Obscur
Je me demande quand même comment l'on peux faire pour ne pas aimer FullTilt et passer à coté d'un Bonus de 600$ facilement déblocable ?

Pour de multiples raisons que les joueurs débutants pourraient t'expliquer. Faut réussir à se mettre à notre niveau par contre, car je sais bien vu tes résultats que pour toi tout semble simple mais ça ne l'est pas pour tout le monde.

Tout mes filleuls se sont brokés sur FTP avant même de clearer le bonus de 50$. De mon coté, je l'ai clearé (difficilement) tout en perdant près de 80$ en jouant en Fixed Limit sur les deux limites les plus basses.

Pour clearer 600$ de bonus, il m'aurait sans doute fallu en perdre plus de 1000 et jouer 4h par jours. Rien de bien interessant en somme.

Sur PokerStars et IPoker, en jouant le même jeu, j'ai certes des down mais la courbe est globalement à la hausse sur un échantillon de main qui devient interessant. Ca n'est pas une question de hasard, la différence de niveau est un véritable gouffre. Rien d'étonnant puisque les bons joueurs US sont logiquement attirés par l'iron man, le rakeback, et la qualité du soft.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Lors de l'inscription on entre pas le bonus PSVIP? Je ne me rappelle plus c'est pour cela que je demande.

Sinon pour FTP, certes j'ai tenté d'adapter mon style de jeu mais après 500SNG je garde un ROI négatif, j'ai eu un gros badrun durant un moment et par la suite je n'arrivais plus à supporter les suckout affliger en sng (qui sont normal vers la bulle) et pour le cashgame je ne compte pas rester sur FTP

@ AirCeos : Concernant FullTilt je t'avais donnée mon point de vue sur ton blog dès ma 1er intervention ;).

@ LawyK : Dans ton cas c'est le Code PS150 qui ta permis de recevoir nos 50$ sur Titan et non le code PSVIP.

Je t'invite par la même occasion à aller lire mon intervention sur le blog d'AirCeos concernant le jeu sur FullTilt :

Ouverture de mon blog!