Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ERREUR BONUS PARRAINAGE : help !!

21 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,339 Vues

Bonjour,

Je viens d'effectuer une demande de virement de bonus de parrainage de 50$ sur Titan , or je n'ai pas de compte titan mais un compte Interpoker !!

Que dois je faire ?
Dois-je creer un compte Titan et le rattacher à PokerStrategy dans la section appropriée du site ?

(Pour mémoire lorsque jai fait la demande de virement du bonus , on ne m'a laissé le choix qu'entre Party Poker et Titan )

Merci pour votre aide !!

MISTERPING =)

20 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon,

des news ,

Je viens de creer un compte Titan sans code bonus

je l'ai donc rattaché pokerstrategy en cochant la derniere case indiquant que j'avais deja ce compte avant ...

Vais je toucher mes 50$ sur ce compte ?

je le sens mal , je le sens très mal sur ce coups là ... :evil:

pourquoi as tu ouvert un compte sans bonus??

_Anonymous_

pas en fait jai pas fait attention , jeme suis rendu compte apres qu'il y avait les codes PSVIP !!

est ce que je dois rouvrir un compte Titan avec ce code et le rattacher à Pokerstrategy ?

et pour mon bonus de 50$ de parrainage ..... il ya d emarqué "en attente , sera traité dans les plus brefs délais"

je sens que j'ai fait une connerie en demandant ce bonus alors que je n'avais pas de compte titan ...

HELPPPPP !!! ?( ?( ?( ?(

Inscrit : 19.09.2026

Ben oui forcément t'as un peu tout fait à l'envers...

Donc je sais pas trop quoi te dire, effectivement l'idéal était d'ouvrir un compte avec le code PSVIP, maintenant si tu en as créé un sansle code et que tu t'es inscrit dans la caisse, je te laisse essayer de régler ça directement avec Titan.

Si tu n'es pas inscrit dans la caisse, ouvre un nouveau compte, cette fois avec le code, et ensuite envoie un ticekt au support pour leur indiquer ton nouveau compte Titan.

Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi.

_Anonymous_

oui je suis inscrit dans la caisse

donc là c'est mort car titan n'a rien compris à mes explications ... cest limite si ils connaissent pokerstrategy !!

génial , j'ai perdu mes 50$

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

là , je suis dégouté , c'est vraiment mal foutu !!!!!!!!!!!!!

remarque moi aussi j'ai répondu trop vite parce que au final il est fort possible que les bonus parrainage puisse être payé sur des comptes Titan ouvert sans notre code...

je vais poser la question, par contre un peu de patience j'aurai pas forcément la réponse dans la journée...

_Anonymous_

bon , parfait , dans ce cas j'attends la réponse du dernier espoir !!

je me tiens à ta dispositio si tu as besoin d'info supplémentaire !

:D

_Anonymous_

up !

des news ?

merci beaucoup :D

Non, moi aussi j'attends d'avoir des infos ;)

_Anonymous_

ok, dès que tu as du nouveau fais moi signe :tongue:

merci pour ton aide , c'est super sympa =)

_Anonymous_

jai ouvert un ticket hier matin et je n'ai toujours pas de réponse ....

X( X(

Cela reste un délais normal, le support a pour objectif d'essayer de répondre dans les 48h.

D'ailleurs je vois qu'on t'as déjà répondu ;)

_Anonymous_

yes , donc a priori selon eux c'est bon , on peut recevoir le bonus sur un compte titan ouvert sans code bonus pokerstrategy !!

il ne me reste plus qu'a attendre!

merci Olivier !

Arf, j'avais déjà donné l'info, mais oublié de te le signaler :

http://www.pokerstrategy.com/wbb_fr/thread.php?threadid=3197

Tiens nous au courant ;)

_Anonymous_

Salut Olivier ,

voici le mail que je viens de recevoir ! (ci dessous ) il me dit que mon compte Titan ne peut etre rattacher à pokerstrategy !!

comment dois je proceder maintenant ?? car mon bonus de 50$ est toujours en attente !! il faudrait le supprimer pour que je puisse le verser sur une autre room ? peux tu m'aider

voici le mail en question :

Bonjour Nicolas,

En réponse à votre demande, nous avons le regret de vous informer que votre compte titan Poker ne peut être relié à celui dePokerStrategy.

En effet votre compte original ne peut être changé.

Néanmoins, nous vous invitons à profiter des nombreuses promotions et Tournois de Titan poker et espérons vous voir très prochainement remporter l'un d'entre eux.

Cordialement,
Le Service Clientèle
"Devenez une legende sur Titan Poker"
http://www.titanpoker.com/fr

SERVICE CLIENTELE
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle. Disponibles par email, téléphone, fax et chat en direct, nos responsables clientèle se feront un plaisir de vous renseigner.

Email: assistance@titanpoker.com

Ouaip, vraiment dommage pour le rattachement, surtout que je ne comprends vraiment pas pourquoi étant donné qu'á priori tu ne l'as jamais utilisé ce compte bref...

Sinon, l'info que j'ai donnée, c'est que le bonus parrainage peut également être versé sur les comptes Titan qui ne sont pas rattachés à PokerStrategy, donc à priori c'est bon, tes 50$ devraient tomber bientôt.

_Anonymous_

ah ok ok , je suis long àn la détente maius je viens de comprendre !!

merci , je vous dis dès que je touche mon bonus sur ce compte Titan !!

;)

_Anonymous_

toujours rien ....... :(

Patience... (ca peut aller jusqu'à une semaine alors ne checkes pas toutes les 30 sec !