j'ai pas mal de problème avec titan. j'ai fait un dépot pour retirer du parrainage.
On m'informe qu'il me faut 2321 points avant de pouvoir cash out n'importe quel bonus. ok je les fais
dans un mail, j'ai la surprise d'apprendre que pour chaue $35 de rake généré je reçois $10 en retour. $35 rake correspond à 600 points et peut etre fait en meme temps que le bonus premier depot. Je l'ai touché une seule fois.
arrive le moment où j'ai dépassé le montant de points requis pour un cash out. Un message du support m'avertit que le transfert est annulé, qu'il me faut encore 450 points. là je pète un cable, j'envoie un mail bien salé pour exprimer mon mécontentement. Je parle aussi du problème de rakeback apparemment valable 3 mois et que je n'ai touché qu'une fois. J'avais déjà envoyé un mail au support qui n'avait pas eu de réponse.
Rapidement cette fois ci, le support me répond qu'ils ont vérifié mon compte et que je peux maintenant retirer. c'est cool mais assez étrange quand même. Pour le rakeback, faut pas y compter, il parait que c'était du à mon statut de silver ... mwé, ça aurait été possible si je n'avais pas reçu le bonus avant d'etre silver. je vais laisser tomber pour ça, je m'en vais de ce site sans regret.
en attendant que le transfert soit fait, j'espère que fulltilt va régler ses problèmes je ne peux meme plus télécharger le prog d install...