Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Moin de jeux la nuit??

13 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,422 Vues

J'ai cru remarqué sur titan poker pendans la nuit qu'il est extrenement difficile d'avoir des bon jeux pour se faire payé, et encore pire, tlm fold quand tu relance.
Esce que ses parce que personne a du jeux, ou qu'il y a aucun pigeon qui joue a ses heure la

Esce qu'il est possible qu'il donne plus de jeux pendans les heures ou il y a le plus de joueur et qu'ensuite la tendance baisse???

12 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

C'est parce que c'est à cette heure ci que les chinois du FBI, qui te détestent soit dit en passant, sont debout et traffiquent Titan pour que tu aies du mauvais jeu.

Quel flammer ce Guillaume, sinon j'avais une question pour toi le topic en dessous ;p

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Titan c'est rigged, faut arrêter de jouer sur cette room stout!

Esce qu'il est possible qu'il donne plus de jeux pendans les heures ou il y a le plus de joueur et qu'ensuite la tendance baisse???

lol :D

Maintenant plus sérieusement faut jouer aux bonnes heures. C'est fou comment les tables de PokerStars se loosifient vers 20h ET.

Hier soir sur Titan , 9 mains de suite avec un as dans ma main dont une fois une paire d'as , c'était en limit mais bon .

Titan c'est rigged .

@Magictoast: c'est juste une impression, les mêmes algorythmes sont appliqués tout le temps, c'est juste une question de hasard. ^^ Après les joueurs sont+ lose à certaines heures/certains jours, genre le soir et le WE.

Message original de Magictoast
J'ai cru remarqué sur titan poker pendans la nuit qu'il est extrenement difficile d'avoir des bon jeux pour se faire payé, et encore pire, tlm fold quand tu relance.
Esce que ses parce que personne a du jeux, ou qu'il y a aucun pigeon qui joue a ses heure la

Comment quelqu'un ayant une si faible compréhention du genre humain peut penser jouer au poker ?

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Moins de jeux la nuit??

tu oublies que la nuit pour nous c'est le jour pour les ricains !

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Message original de OlivierLu
tu oublies que la nuit pour nous c'est le jour pour les ricains !

Tout s'explique, c'est le FBI qui manigance ça pour enrichir les citoyens de leur pays!

Rien que le titre ça sentait le troll à 10 kilomètre :rolleyes:

C'est sur, tout le monde se couche avant le flop, pas de rake généré... La nuit les rooms jouent les bon samaritains.... C'est cool ça!

Ben oui, c'est la nuit alors tout le monde se couche, quoi de plus normal? :D