115K => 8K
Finalement quelqu'un sait si on touche direct du cash ou c'est des bonus a débloquer ?
115K => 8K
Finalement quelqu'un sait si on touche direct du cash ou c'est des bonus a débloquer ?
et hier jai du atteindre le rang argent et par la mm occasion debloker 10 dollar de bonus.. avec le changement sur titan je v kan mm le toucher ou joublie mes 10 dollars ?
Environ 80 000 points disparus.
Je venais juste de m'inscrire sur Mansion. Eh ben je vais y rester à la place de Titan.
Joeur Titan -1.
Je vais quand même attendre la fin du mois pour avoir 45$ contre 6500 points.
D'ailleurs c'est marrant sur la page pour échanger les points c'est écrit 45$ pour 6500 points et juste en dessous il est écrit "50$ for your bankroll". lol, ca prouve qu'ils ont du hesiter et finallement se dire non 50 c'est trop, 45 ca ira très bien (en oubliant de mettre tout à jour).
D'ici là ils ont interêt à annoncer quelque chose genre un summer time bonus dès le mois de février. On peut rêver
Sinon je quitte aussi le Titanic.
Ouaip j'ai eu droit à la même chose... Un appel spécial de Nicolas pour me vanter les avantages uniques du nouveau système VIP de Titan
J'ai des doutes...
Message original de Tchenou
Ouaip j'ai eu droit à la même chose... Un appel spécial de Nicolas pour me vanter les avantages uniques du nouveau système VIP de TitanJ'ai des doutes...
Pour reussir a vendre de la saloperie, il faut enormement plus de promotions / Publicité ..... forcement
Message original de f06g
D'ici là ils ont interêt à annoncer quelque chose genre un summer time bonus dès le mois de février. On peut rêver![]()
Sinon je quitte aussi le Titanic.
Le bateau risque de couler si on part tous d'un coup
Message original de Otist86
Message original de f06g
D'ici là ils ont interêt à annoncer quelque chose genre un summer time bonus dès le mois de février. On peut rêver![]()
Sinon je quitte aussi le Titanic.Le bateau risque de couler si on part tous d'un coup
![]()
C'est ce que je sous-entendais
Ils auraient mieux fait de changer leur layout plutôt que leur système VIP !
Voici l'échange que j'ai eu avec Titan il y a à peu près 1 heure.
Le service clients ne sait répondre que des phrases qu'ils ont toutes prètes et faire des copier/coller dans leur fenêtre de chat. Pour près de 80 000 Points ils m'ont offert 2 tokens
ChtiTITI5959: Bonsoir
ChtiTITI5959: ?
GaryF: Bonjour je suis Gary du service clientèle Titan Poker. Comment allez-vous ?
ChtiTITI5959: bien merci
ChtiTITI5959: Mon compteur de points titan est à 0 ?
ChtiTITI5959: Pourquoi ?
GaryF: je comprend parfaitement votre situation
GaryF: le nouveau service vous permettra de gagnez du cash directement apres avoir eu des points
GaryF: au lieu de debloquer des bonus a points
ChtiTITI5959: et mes anciens points?
ChtiTITI5959: + de 70 000 points.
GaryF: tout a ete remis a 0
GaryF: je vous comprend parfaitement
GaryF: ne pensez pas qu'on vous ai vole quoique ce soit
ChtiTITI5959: mes points sont perdus ?
GaryF: excusez nous aussi de ne pas vous avoir averti avant
GaryF: a partir de maintenant
GaryF: plus besoin de code bonus pour debloquer du cash
ChtiTITI5959: A partir de quand le nouveau service ?
GaryF: des a present
GaryF: je vais vous donner des invitations pour des tournois
GaryF: en esperant que cela comblera la gene occasionee
ChtiTITI5959: Sacrée perte tout de meme
ChtiTITI5959: !?!$$!?!
GaryF: je vous comprend tres bien
GaryF: mais c'etait necessaire pour mettre en route le nouveau programme
GaryF: voila
GaryF: allez dans "mon compte" vip token
ChtiTITI5959: J e reçois quand les invitations ?
ChtiTITI5959: OK
GaryF: c'est fait
GaryF:
ChtiTITI5959: je n'y manquerai pas
ChtiTITI5959: Ou est le règlement du nouveau systéme ?
ChtiTITI5959: * système
ChtiTITI5959: ou info ?
GaryF: je vous lenvoie un instant
ChtiTITI5959: ok
GaryF: dans promotions
GaryF: club titan
ChtiTITI5959: je vais voir
ChtiTITI5959: En anglais seulement ?
ChtiTITI5959: Pour quand l'info en français ?
ChtiTITI5959: ???
Aucune réponse pour finir
Je vais jouer mes tokens et ensuite bye Titan.
Dragonfly63, pour ton info Mansion et Titan sont 2 salles iPoker. Donc les mêmes joueurs ou mêmes fishs.
le summer time qui nous a bien rendu service , apres c'est un choix , migrer pour aller ou il fait meilleur, mais ou ?
je ne calcule pas ou ca paye le mieux , je ne suis pas assez attiré par l'argent !
titan me va bien on trouve assez de fishs , je vais rester encore pour voir , de toutes facons j'ai jamais eu d'avantages ni ici ni ailleurs
meme si full tilt envoie 37% de rake , j'aime pas cette room , a la limite pokerstars , ou mettre un peu de $ sur mansion !
je n'ai pas testé les autres comme pokerrrom ou unibet !
je pense qu'on aime une room ou pas , pour diverses raisons , mais tant qu'on est pas un highroller ,ca reste du gagne petit !
Amusant que le mec du service client sortent cash le terme de "vol" des la disieme ligne .....
C'est tout de même abusé.
Moi j'avais anticipé la chose en faisant mon cash-out dès le 30 décembre
A quand le "Winter Time Bonus" pour faire revenir tout le monde ?
Vous êtes dingo de partir maintenant !!!!!
Que la nouvelle équipe prenne le risque de voir partir bcp de regular à gros rake ne peut avoir qu'un explication :
Ils mettent un nouveau système en place qui paiera effectivement en cash les points TP. Impossible pour cette nouvel équipe de direction derenflouer les pertes de l'ancienne, ça se comprend très bien.
Bref, s'ils prennent un risque pareil, c'est que le jeu en vaut la chandelle :
Perso, je pars à la chasse, je suis déjà Silver : Go to Gold !!!!
Par contre je compatis avec tout ceux qui se sont fait enfler. Il parait clair qu'ils ne vous fileront pas de cash mais vous devriez essayer de réclamer des token pour des gros tournoi : ça se voit beaucoup moins dans la conta et ça ne porte pas réellement préjudice à la société.
Bonne chance à vous :moi, je retourne grinder
EDIT : chti : ils valent combien tes token ?
Quand tu fait du cash game, les token tournois .... ben ca a pas vraiment de valeur pour toi
J'vais pas faire semblant de lutter pendant des heures sur un tournois en etant sur a 99% de ne jamais pouvoir finir en place payées (sauf moule miraculeuse et rush de carte pendant 340 minutes)
Message original de deaven
Que la nouvelle équipe prenne le risque de voir partir bcp de regular à gros rake ne peut avoir qu'un explication :Ils mettent un nouveau système en place qui paiera effectivement en cash les points TP. Impossible pour cette nouvel équipe de direction derenflouer les pertes de l'ancienne, ça se comprend très bien.
Bref, s'ils prennent un risque pareil, c'est que le jeu en vaut la chandelle :
Perso, je pars à la chasse, je suis déjà Silver : Go to Gold !!!!
Tu me sembles bien naïf..... Qui arnaque un jour en business ne se privera pas de recommencer quand il en aura à nouveau besoin (ou même seulement envie). Personne n'a indiqué qu'une ancienne équipe serait partie en laissant des pertes (je pense plutôt qu'ils font des bénef confortables...). Bonne chance à toi !