Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] problème connection au compte Titan

10 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
832 Vues

Bonsoir, Quelqu'un a déjà eu un problème sur Titan pour se connecter avec son compte.

Le message indiquant qu'il est déjà connecté???

J'ai demandé un nouveau mot de passe et je suis encore soit disant connecté. J'ai un peu les boules. J'ai contacté leur assistance mais j'aimerais savoir si il ne s'agirait pas d'un bug qui passe.

Merci

9 réponses

J'ai le même problème. J'ai été déconnecté et je n'arrive plus à me logger.

Ah ben tiens moi aussi.
Et maintenant mon compte est même bloqué ! (Surement à cause de mes trop nombreuses tentatives de connexion)

EDIT : mon compte c'est débloqué automatiquement.

kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

ca marche tres bien chez moi

C'est un problème récurent sur Titan on dirait..

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=10496&hilightuser=658925

J'avais déjà soupçonné que quelqu'un essayait de se connecter avec mon login.. Mais bon çà parait gros quand même..

Ou alors c'est un bug de Titan? ?(

titil68
Inscrit : 05.05.2008
PokerStrategist

Pareil pour moi j'ai eu aussi le meme probleme , ma fenetre du sng c'est coupé.
Est-ce qu'on est remboursé ?

Pareil pour moi mais maintenant ça doit être réglé!

Tout a l'air de bien marcher pour ma part.

Au sujet des Sng interrompus, contacte le support de titan en leur fournissant le numéro du SnG et ils devraient te le rembourser.

Et comment on fais si on voit que pdt ce temps, sa BR perd 530€ on leur demande aussi lol ?
Pcq moi ça me fais rire jaune.
Il rembourse aussi les MTT (satellite)?

gg881
Inscrit : 20.09.2007
PokerStrategist

perso,j'ai connu le meme probleme il y a deja un ptit temps,ils m'ont donné un nouveau mot de passe,remboursé les sngos commencer;
idem apres ma qualif (grace au satellite) pour le 200k du dimanche,ils m'ont donner les 100 usd de buy in ( alors que j'ai investi seulement + ou - 4 usd )