Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] promo titan

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
752 Vues
atzalca
Inscrit : 30.09.2007
PokerStrategist

pour ceux qui sont sur titan depuis assez longtemps : est ce que vous recevez des promos genre tokens ou bonus a clearer mais sans dépot ?

je suis sur 770, et meme sans avoir depose je recoit regulierement des tokens, des bonus de 15$ etc...

et sur titan (ou je fais plus de cash game) jamais rien...

7 réponses
ledemon13
Inscrit : 03.11.2007
PokerStrategist

+1

Par contre trop dégouté je ne peut pas profité des bonus car j'ai le bonus de premier depot qui est toujours actif ou il me demande 5000 points ... J'aurais jamais le temps de les faire. Ya pas une solution pour supprimé ce bonus ?

sur titan a partir su statut gold tu touche un bonus de fidélité accumulable sur les 4 derniers mois
gold = 10$
titanium = 20$
platinium = 50$
diamant = 100$

je suis titanium depuis 4 mois et je toucherai le 1er fevrier 80$

pour etre diamant sur titan il faut jouer beacoup de facon a etre diamant sur PS.de

atzalca Auteur du sujet
atzalca
PokerStrategist

Message original de skydiver74
sur titan a partir su statut gold tu touche un bonus de fidélité accumulable sur les 4 derniers mois
gold = 10$
titanium = 20$
platinium = 50$
diamant = 100$

je suis titanium depuis 4 mois et je toucherai le 1er fevrier 80$

pour etre diamant sur titan il faut jouer beacoup de facon a etre diamant sur PS.de

ok merci =)

bon c'est pas gagné pour moi, car je pense pas jouer assez sur titan pour atteindre le niveau gold...
je suis pas fan de cette room... justement pour le manque de promo et de bonus, et l'absence de rakeback

le bonus de fidélité est interessant, mais necessite de jouer pas mal, donc de deposetr en consequence.

et tant qu'a faire je depose la ou je trouve les promo qui me conviennent le plus :tongue:

atzalca Auteur du sujet
atzalca
PokerStrategist

Message original de ledemon13
+1

Par contre trop dégouté je ne peut pas profité des bonus car j'ai le bonus de premier depot qui est toujours actif ou il me demande 5000 points ... J'aurais jamais le temps de les faire. Ya pas une solution pour supprimé ce bonus ?

bah t'es pas obligé de faire tous les points... tu debloques 5$ par tranche de de 500 ou 600 pts...

500 pts en une semaine en nl20 c'est assez tranquille...

ledemon13
Inscrit : 03.11.2007
PokerStrategist

oué je suis plutot en NL 1$ mais meme le bonnes est quand assez chaud a digéré tandis que les autres bonus expire en février et celui a 5000 points en avril / mai ^^

Enfin j'aimerais bien le desactivé temporairement pour faire mes points sur les autres bonus qui sont + simples et ensuite enchainé sur le gros

par contre titan propose un bonus relad tous les mois (et tu peut faire des transferts aller-retour sur neteller pour en beneficier... donc pas vraiment besoin de deposer) comme ca t'es constamment en train de clearer un bonus

mais c'est vrai qu'ils sont longs a debloquer...
enfin c'est toujours ca !!!

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Et d'ailleurs c'est maintenant!

du 27 au 29 janvier.