Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question cashout TITAN

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
835 Vues
MrShuky
Inscrit : 06.04.2008
PokerStrategist

Bonjour,

je m'apprete à faire mon premier cashout sur Titan, et je m'apercoit qu'il n'est pas possible de faire de cashout directement sur une mastercard.

Je n'ai pas envie d'ouvrir de compte neteller et comme il est possible de faire un retrait sur une visa, je prend la visa de ma compagne.

Et la, quand je valide le retrait la room me dit qu'il faut dans un premier temps avoir effectué un dépot sur le site avec cette visa!

Je trouve que c'est n'importe quoi et donc je suis assez embêté!!!

Est ce quelqu'un à déjà rencontré ce probleme ou peut etre quelqu'un sait ce que je peux faire??
Est-il utile de contacter l'assistance pr se plaindre de ce systeme?

Merci d'avance
MrShuky

7 réponses

Bonjour MrShuky,

Ce sont de simple mesure de securité.Te plaindre ne changera rien a leur systeme de securité.

Djeymoo

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

ne prend pas la visa de ta copine si le compte est à ton nom

MrShuky Auteur du sujet
MrShuky
Inscrit : 06.04.2008
PokerStrategist

ca change quoi, j'enregistre une carte bancaire avec tte les infos qu'il faut....

djeymoo, penses tu que sa pose probleme avec la carte de ma copine?
Sinon, je peux faire un cash du mini et le reprendre non?

Je pense que dagodr a raison si les noms ne correspondent pas ton compte sera bloqué.
Contact leur support pour verifié tout de meme.

attention si la carte n est pas a ton nom ils risquent de bloquer ton compte

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de MrShuky
ca change quoi, j'enregistre une carte bancaire avec tte les infos qu'il faut....

Disons pour éviter tout ce qui est vol, blanchiment d'argent, etc..

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Bonjour,

On peut peut être cash out par chèque dans ce cas, le chèque est rédigé à Londres, pas de frais bancaires, mais ça prend 15 jours environ. Je l'avais déjà fait, il y a eu aucun problème.