Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] théorie du complot

16 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
1,804 Vues

salut à tous,
Comme tout débutant qui perd plus qu'il ne gagne, j'ai développé une certaine parano (notamment vis à vis de ma poker room Titan) et j'aimerais avoir votre avis.
Pouvez-vous me dire si mes théories vous semblent fondées :

1) Lee harvey Oswald a utilisé une balle magique
2) Titan ayant intéret financièrement à ce que les joueurs jouent un mas de parties a donc intéret à ce que ces parties se finissent le plus rapidemment possible. j'ai l'impression que dans les SNG par exemple quand 2 joueurs sont All-In pré-Flop ou au Flop, le tirage à trop souvent tendance à favoriser le joueur
qui a le plus gros stack ce qui conduit donc à éliminer un joueur et donc à accélérer la partie (je ne parle pas là bien sur des "tapis désespérés ds joueurs short stacks).
3) Aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone le 11/09/01
4) Nicolas Sarkozy après Cécilia Sarkozy, Rachida Dati et Carla Bruni aurait prévu , si les sondages ne lui sont pas favorables avant les municipales, de coucher simultanément avec Monica Bellucci, Ornella Muti et Nana Mouskouri

merci d'avance de vos réponses et de vos commentaires éclairés sur ma santé mentale !

15 réponses
Aiko85
Inscrit : 24.11.2007
PokerStrategist

Non, le vrai assassin du president est le numero XIII ds le complot des XX ( voir la serie de bd XIII)

2) Titan ayant intéret financièrement à ce que les joueurs jouent un mas de parties a donc intéret à ce que ces parties se finissent le plus rapidemment possible. j'ai l'impression que dans les SNG par exemple quand 2 joueurs sont All-In pré-Flop ou au Flop, le tirage à trop souvent tendance à favoriser le joueur

Je sais pas tres bien ou est l'interet de titan, mais il favorise bien trop souvent le vilain quand je me retrouve tapis préflop avec toutes les chances de mon coté !
... la tartine tombe tjs du coté beurré non ?

Non, c'etait une explosion d'une conduite de gaz suite au jet d'un megot de cigarette qu'un employé s'est empressé de jeter car son patron arrivait et il etait dans une zone a juste titre "non fumeur" => fumer tue !

as Sarkozy après Cécilia Sarkozy, Rachida Dati et Carla Bruni aurait prévu , si les sondages ne lui sont pas favorables avant les municipales, de coucher simultanément avec Monica Bellucci, Ornella Muti et Nana Mouskouri

Et afin de remonter dans les sondages, il a prévu d'épouser Ingrid Betancourt dés sa liberation... et de constituer un harem avec les infirmieres roumaines !

tu vois, pas de quoi devenir parano :D

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Message original de biff91
J'ai l'impression que dans les SNG par exemple quand 2 joueurs sont All-In pré-Flop ou au Flop, le tirage à trop souvent tendance à favoriser le joueur
qui a le plus gros stack ce qui conduit donc à éliminer un joueur et donc à accélérer la partie !

C'est pour ca qu'il est bien recommandé un peu partout de ne pas s'attaquer au gros tapis :)

Noobodyy
Inscrit : 29.07.2007
PokerStrategist

Le tournois s'arrêtera de toute manière, c'est l'augmantation des blind qui l'impose...si ça tarde/accélère un peu (fonction du jeu), sur le long terme, le temps de jeu s'égalise, selon le rythme des blindes :) (cela ne reste que mon avis)...
Par conséquence, pas de réel intérêt pour titan de cramer tous les petit tapis contre les CL...^^

Message original de Aiko85

En réalité JFK est toujours vivant mais dès qu'une voyante lui a annoncé qu'un président américain se ferait astiquer le berlingot par sa secrétaire, il a pris peur (sa secrétaire était assez âgée) et il a préféré s'éclipser ...

2) Titan ayant intéret financièrement à ce que les joueurs jouent un mas de parties a donc intéret à ce que ces parties se finissent le plus rapidemment possible. j'ai l'impression que dans les SNG par exemple quand
2 joueurs sont All-In pré-Flop ou au Flop, le tirage à trop souvent tendance à favoriser le joueur

Absolument, il arrive même que Titan clique à ma place sur "all in" quand j'ai un petit tapis

Il paraît même que le Pentagone aurait une sixième branche cachée ...

as Sarkozy après Cécilia Sarkozy, Rachida Dati et Carla Bruni aurait prévu , si les sondages ne lui sont pas favorables avant les municipales, de coucher simultanément avec Monica Bellucci, Ornella Muti et Nana Mouskouri

arf c'est vrai mais pour Mouskouri il n'était pas prévenu le pauvre ... c'est son service com qui lui a fait une "surprise"

:D :D :D

Topic of the year !

ioda, quelqu'un veut rejoindre ton club :)

Il reste de la place.

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

Message original de biff91
salut à tous,
Comme tout débutant qui perd plus qu'il ne gagne, j'ai développé une certaine parano (notamment vis à vis de ma poker room Titan) et j'aimerais avoir votre avis.
Pouvez-vous me dire si mes théories vous semblent fondées :

qui a le plus gros stack ce qui conduit donc à éliminer un joueur et donc à accélérer la partie (je ne parle pas là bien sur des "tapis désespérés ds joueurs short stacks).
4) Nicolas Sarkozy après Cécilia Sarkozy, Rachida Dati et Carla Bruni aurait prévu , si les sondages ne lui sont pas favorables avant les municipales, de coucher simultanément avec Monica Bellucci, Ornella Muti et Nana Mouskouri

merci d'avance de vos réponses et de vos commentaires éclairés sur ma santé mentale !

SOLID FIRST POST!!!! :D

Tu nous en refait un 2eme comme ça, et j'offre le Champomy !

sobuga
Inscrit : 03.12.2007
PokerStrategist

:D

Conspiration !!!

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Abou1er des paranos. Excellent!!! :mdr: Entierement d'accord avec toi !
Et dis moi que tu penses aussi, qu'Elvis n'est pas mort qu'il a animé le bal dimanche dernier a la maison blanche ou Ben laden et Sadam etaient les invités d'honneur.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok, comme je l'avais prévu, personne n'accorde le moindre crédit à mes théories, ce qui confirme la plus importante d'entre elles :
vous êtes tous complices de TITAN pour me voler mon argent, et la meilleure preuve en est que tous les soirs je perds du fric et ceci quelque soit l'adversaire !! si c'est pas une preuve éclatante ça !!!!

PS : même si vous êtes trop jeunes pour être directement impliqués, vous ne me ferez pas croire que les Américains ont réellement marché sur la Lune !

PS2 : je préviens ceux d'entre vous qui font exprès de freiner quand le feu est vert pour ensuite accélérer à l'orange et me laisser planté au rouge, que la prochaine fois je fonce dans leur fouttue voiture banalisée des RG !!!!