Alors voila je jouer sur pokerstar mais j'ais recu un mail de titan (vers le 10 aout) me donnant un bonus a debloker x10 jusqu'a 1000$ max qui commencerai le 02 septembre pour tous les depot fais au mois d'aout
donc voila j'ais deposer 100$ x10 = 1000$ a debloker mais voila aujourd'hui ( le 02 septembre j'ouvre titan et la surprise rien aucun bonus a la place il y as un nouveau reload bonus beaucoup moins interressant mais pas les 1000$ a debloker je contact le service client en direct mais ils sont incaable de m'aider aparement il ne connaissent meme pas ce fameux bonus x10 ^^ pourtant je leur envoie le lien http://www.titanpoker.com/fr/awol_august_2009.html
suis-je le seul ???
Notifications
Retirer tout
Titan Poker (réseau iPoker)
5
Utilisateurs
0
Réactions
821
Vues
4 réponses
a mon avis attends demain le 2 septembre c jusquu'a ce soir
mais c'est vrai que titan n'est pas fiable
bon apres plus de 2 heure de discussion avec plusieurs personne du service client ils ont enfin compris et accepter mon bonus ^^ ils vont donc me le mettre aujourd'hui ou demain et ils s'excuse de la gene occasionner etc...
j ai eyu le meme probleme en juillet mais ils ont reglé la situation très vite aussi (même si ils sont parfois lent à la compréhension :D)