Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Titan Nl200

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
963 Vues
mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

Voila, je me demandais ce que vous pensiez du NL200 sur Titan?

Je viens d'attaquer le NL200 en SSS et je trouve que c'est un total changement par rapport à tout ce qu'il y a avant.

Est-ce une impression de deux jours ou les gens jouent vraiment vraiment très très serré? Et il faut mettre sa combinaison de plongé et jumelles pour trouver un fish?

PS: j'ai fais un down sur 800 mains de 180BB ce matin. Le plus marrant c'est le O% Won at show down. Heureusement ca va beaucoup mieux maintenant.

7 réponses
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Va faire un tour sur mon sujet NL400 dans le forum SSS, et fait ce que j'explique, tu n'auras aucun problème pour monter ta bankroll ;)

mickito Auteur du sujet
mickito
Oldschool Grinder

Oui j'ai vu ton sujet mais je veux un peu savoir ce qu'en pense les autres membres aussi. :D

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Personnelement j ai trouvé le NL200 de titan plus facile que la NL100 , ou alors j ai un jeu adapté , et je passe bcp de temps a trouver les tables fishy.
Par contre en FR le jeu est plus tight ( et en NL400 FR j ai trouvé ca ultra tight)

mickito Auteur du sujet
mickito
Oldschool Grinder

Bon je crois qu'il est temps pour moi d'investir dans un logiciel de choix de table.

Dès que je rentre chez moi je post aussi l'image de mes stats et tu me dit si tu voix qqc d'étrange.

mickito Auteur du sujet
mickito
Oldschool Grinder

Voila mes stats NL100 et NL200 je pense que j'ai jouer trop de mains en NL200 sur mes premières 5k mains mais j'étais en positif jusk'il y a 5 mains hihi AA/AA/KK/AK/QQ que j'ai perdu tout mon stack d'affilé 5x :D

Si tu vois qqc de bizarre dit moi qqc et s'il y a des questions n'hésite pas

mickito Auteur du sujet
mickito
Oldschool Grinder

Finalement le NL200 Ca se passe bien :D

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

je vais reprendre SPT NL 200 aussi, au moins pour avoir un polo diamant :D
j'attends tjs mon T shirt patate bleue !!!

si qqn a des DB de stats je suis prenneur