bon, je ne poste pas souvent mais là j'en ai vraiment marre
d'une part je me suis fais sucré ma boite de dialogue pour avoir parlé français pendant un tournoi alors que je répondais juste à quelqu'un qui venait de voir une énorme bug d'affichage sur son écran et était complétement en tilt (au passage il y a beaucoup de bug d"affichage sur titan notamment quand vous redimensionnez les tables en cours de jeu ou que vous en transférer à une nouvelle table en MTT... des fois le flop de l'ancienne table reste en place entre autre)
Bref je m'étais inscrit à un 5000$ guaranteed (mini 25 joueurs) il y avait plus de 230 inscrits à 7$. Et bien 1 minute avant le lancement le tournoi a purement et simplement disparu encore une fois!!!
C'est pas la peine d'afficher des tournois "guaranteed" à ce moment là!!
Aucun message d'explication rien, en ne faisant mm pas gaffe à mon solde je n'aurai mm pas vu que l'on m'avait recredité.
Décidèmment je suis de plus en plus déçu de cette room d'autant que certaines choses me paraissent étrange dans nombre de situations (je suis en train de faire des stats sur le nombre de AA contre KK et AK contre AA c'est hallucinant)