Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Titan Poker PS150 !

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,007 Vues

Bonjour à tous , je suis nouveau dans la communauté , je suis un joueur de poker qui jouais pour le plaisir pendant des années , et je connais plusieurs amis qui sont professionnels et font des tournois mondiaux. Or donc , je me suis dit que je voulais apprendre à bien jouer sur Pokerstrategy.

Ma question est la suivant , j'ai réussis mon petit quizz sur le site web du premier coup , depuis tout ce temps que je joue au poker ce test me semblais très ''basic''. Alors maintenant , je me log sur mon nouveau compte sur Titan poker que je créé en utilisant le code ps150 et je me demandais quand je vais avoir le 50$ pour commencer a faire des cash games ?

Merci énormément , au plaisir de discuter avec vous sur teamspeak

Maxime.

3 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Salut et bienvenue à toi maxime ! L'argent devrait être transféré dans les 48 heures, en principe.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci beaucoup guillaume!

je suis un étudiant qui travaille dans le domaine de la restauration , alors j'ai beaucoup de temps pour jouer au poker et apprendre.

J'ai un excellent professeur qui m'explique tout mais il joue sur full tilt et party poker. Or , je ne suis pas très inquiet qu'avec un peu de coaching sur teamspeak , tout va aller comme sur des roulettes!

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Parfait, au plaisir de te voir un de ces quatres sur une talbe où au détour d'un coaching :)