Titan est le pire site de poker.C'est juste dommage que mon 50$ a été déposer sur ce site,c'est du gaspillage.J'ai du succes sur des site comme Fulltilt,PKR,UB,AB...Sur Titan le RNG est tout simplement ridicule,tout comme party poker et poker stars,c'est pas du poker c'est du bingo.Je viens de jouer ma derniere partie sur Titan et my god ça va faire du bien!!!!Avez vous remarquez que sur Titan la paire de 8 ce transforme 3 fois sur 4 en triple sur le flop!Je ne parlerez pas des set up j'en aurais pour la journée,c'est assez hallucinant,c'est mon opinion et je la partage.Pour ceux qui aime c'est site ridicule,essayer les bons sites que j'ai mentionner et je vous jure que vous allez voir la différence!!!
Message original de Paskkal29Avez vous remarquez que sur Titan la paire de 8 ce transforme 3 fois sur 4 en triple sur le flop!
Si, et c'est bien pour ça que j'y reste.
Message original de Paskkal29
Titan est le pire site de poker.
+1. Pas besoin d'aller plus loin !
tu le connaissais pas le truc avec les 8 avant de commencer a jouer?
sans blague, titan c'est génial, mais ca peut etre dur.
La preuve avec des échantillons loin du représentatif:
Ici Titan c'est berk, c'est pas du poker, que des suckouts terribles les gars il suivent n'importe quoi et touchent, pas moyen de gagner etc....

Et la Titan je me régale, les gars suivent tout c'est dinge, payouts garanti, incroyable combien il sont loose. Je vais All-In avec mon brelan et le gars suit pour un tapis complet avec une pocket paire etc...

Message original de rafayel66
Message original de Paskkal29
Titan est le pire site de poker.+1. Pas besoin d'aller plus loin !
Message original de Destolon
tu le connaissais pas le truc avec les 8 avant de commencer a jouer?![]()
sans blague, titan c'est génial, mais ca peut etre dur.
La preuve avec des échantillons loin du représentatif:
Ici Titan c'est berk, c'est pas du poker, que des suckouts terribles les gars il suivent n'importe quoi et touchent, pas moyen de gagner etc....
Et la Titan je me régale, les gars suivent tout c'est dinge, payouts garanti, incroyable combien il sont loose. Je vais All-In avec mon brelan et le gars suit pour un tapis complet avec une pocket paire etc...
Tu sais, des fois tu m'énerves avec tes graphs !!
EDIT : Arf, j'avais pas vu le premier....