Message original de Antonio27
Salut tout le monde
Moi pour ma part je jouais sur FullTilt en SNG 1$; mais au vu du rake (0.25$) qui est le même qu'en 2$ vous comprendrez que je suis passé à la limite directement supérieure lol
Donc peut être que tu es pas bcp gagnant à cause de ce rake qui est peut être trop fort? c'est bien souvent cela qui fait tout basculer...
Bilan sur mes premières parties j'ai un ROI 40% - ITM 61% - et je suis apparement dans la bulle à 78% (on peut pas toujours éviter les bad lol) Vous pouvez aller voir Quiki sur TOPSHARK (désolé je sais pas comment vous faites pour mettre des images
)
...
Voila ce n'était que des exemples mais fais-tu des reads?? De plus les regular tu les retrouveras et se sera donc important d'avoir déjà de l'info dessus sur les différentes certaines phases du tournois.
Bon courage
Salut Antonio
la limite supérieur sur Poker Star est 3$, pas de 2$ donc ce n'est pas la même, théoriquement j'ai la BR pour monter, mais tout juste, alors je préfère prendre un peu de marge
Les reads: je pense qu'à cette limite ils ont peu d'importance, je note le maniac ou le rock, je mets villain sur des éventails, mais j'essaie la plupart du temps de jouer un jeu TAG de base et l'ICM théorique.
SInon ton shark est sympa c'est sûr, mais on ne peut pas juger sur ton échantillon qui est vraiment pour restreint, mais je te souhaite de maintenir ton ROi comme ça!