Passer au forum
1000 SNG en micro o...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1000 SNG en micro only = un truc de ouf!

14 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
889 Vues
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

voilà voilà

tout est dans le titre, je rame... en fait=)

constatez par vous mêmes en cliquant sur l'image + bas

environ 500 SNG DOn turbo + du 18jrs turbo (la seule variante légèrement négative à -6$ après 130 parties) + du sng reg Fr, du 45jrs turbo... etc

tout ça en micro

j'ai tenté un min shoot du 3$ en FR reg, pour redescendre aussitôt après une petite dizaine de parties

accepte commentaires et conseils en tout genre :f_cool:
Merci d'avance et GL

AC

et pour poster l'image en grand pas beaucoup de réussite non plus!

13 réponses
guiguistar
Inscrit : 21.07.2008
PokerStrategist

Ben ça monte ^^

Angelcards Auteur du sujet
Angelcards
PokerStrategist

salut guiguistar
ça monte oui c'est sûr mais j'en suis rendu à un ROI de 10% en micro sur 1000 parties c'est pas un peu mou quand même?!

(ps: c'était un level?)

guiguistar
Inscrit : 21.07.2008
PokerStrategist

Tu peux essayer de voir les leaderboards sur sharkscope pour ces limites.
Tu regardes le ROI des meilleurs, peut-être que tu pourra répondre à ta question comme ça.

A mon avis t'es pas mal^^

Surtout prends pas de shoot, je suis balèze en shoot, c'est pas bon. Mon scope à bien monté depuis que j'ai arrêté ^^.

Royalstraight
Inscrit : 04.05.2008
PokerStrategist

Lundi normalement si j'ai le temps je vais me faire coacher sur les 18j Turbo de pokerstars par Maxi donc tu peux venir voir ce que ca donne. (3.40$ ou 1.75$ on verra). Sinon le graph monte donc ca va encore et en 1$ DoN t'attends pas à faire d'énorme profits..

Antonio27
Inscrit : 21.02.2008
PokerStrategist

Salut tout le monde
Moi pour ma part je jouais sur FullTilt en SNG 1$; mais au vu du rake (0.25$) qui est le même qu'en 2$ vous comprendrez que je suis passé à la limite directement supérieure lol
Donc peut être que tu es pas bcp gagnant à cause de ce rake qui est peut être trop fort? c'est bien souvent cela qui fait tout basculer...

Bilan sur mes premières parties j'ai un ROI 40% - ITM 61% - et je suis apparement dans la bulle à 78% (on peut pas toujours éviter les bad lol) Vous pouvez aller voir Quiki sur TOPSHARK (désolé je sais pas comment vous faites pour mettre des images :( )
Ces limites sont assez simples normalement si tu te contentes d'une part (si tu débutes où que ton jeu doit encore s'améliorer) de suivre les chartes de push - steal et resteal, ensuite d'adapter ton jeu à tes adversaires.
Je suis un ancien joueur ex NL 50 et 100 l'année dernière en Cash et le plus important au poker selon moi c'est pas tes cartes (ça compte mais pas que) : c'est de faire des reads et de les NOTER !
Moi même si je viens de les noter je les relis au cours de la partie pour que ça reste frais. Du style le gars qui min-raise, qui conti bet à 1BB au flop et qui lache si resistance. Si plus tard il refait la même car il est pas très malin, tu pourras lui voler le coup et si il mise le pot contrairement à la BB tu peux te poser des questions.

Voila ce n'était que des exemples mais fais-tu des reads?? De plus les regular tu les retrouveras et se sera donc important d'avoir déjà de l'info dessus sur les différentes certaines phases du tournois.
Bon courage

Antonio27
PokerStrategist

Mais sinon jolie courbe, elle monte ! lol
Essaie d'autres niveaux, tu as le droit à 2% de ta BR, la tu dois avoir assez je pense pour passer à autres choses, mais il faut que tu sentes que tu maîtrises déjà ses limites... GL

Angelcards
PokerStrategist

Message original de Royalstraight
Lundi normalement si j'ai le temps je vais me faire coacher sur les 18j Turbo de pokerstars par Maxi donc tu peux venir voir ce que ca donne. (3.40$ ou 1.75$ on verra). Sinon le graph monte donc ca va encore et en 1$ DoN t'attends pas à faire d'énorme profits..

Salut RoyalStraight

Ce serait avec plaisir, merci pour l'invit. Tu me diras comment je dois procéder (heure n° de table ou nickname) par mp si tu préfères.

Merci

AC

Angelcards
PokerStrategist

Message original de Antonio27
Salut tout le monde
Moi pour ma part je jouais sur FullTilt en SNG 1$; mais au vu du rake (0.25$) qui est le même qu'en 2$ vous comprendrez que je suis passé à la limite directement supérieure lol
Donc peut être que tu es pas bcp gagnant à cause de ce rake qui est peut être trop fort? c'est bien souvent cela qui fait tout basculer...

Bilan sur mes premières parties j'ai un ROI 40% - ITM 61% - et je suis apparement dans la bulle à 78% (on peut pas toujours éviter les bad lol) Vous pouvez aller voir Quiki sur TOPSHARK (désolé je sais pas comment vous faites pour mettre des images :( )
...

Voila ce n'était que des exemples mais fais-tu des reads?? De plus les regular tu les retrouveras et se sera donc important d'avoir déjà de l'info dessus sur les différentes certaines phases du tournois.
Bon courage

Salut Antonio

la limite supérieur sur Poker Star est 3$, pas de 2$ donc ce n'est pas la même, théoriquement j'ai la BR pour monter, mais tout juste, alors je préfère prendre un peu de marge

Les reads: je pense qu'à cette limite ils ont peu d'importance, je note le maniac ou le rock, je mets villain sur des éventails, mais j'essaie la plupart du temps de jouer un jeu TAG de base et l'ICM théorique.

SInon ton shark est sympa c'est sûr, mais on ne peut pas juger sur ton échantillon qui est vraiment pour restreint, mais je te souhaite de maintenir ton ROi comme ça!

Je trouve ca très bien perso

Certe tu a pas d'étoile e profit sur sharkscope, mais ta courbe semble a une x=y !

Tu est halèze pour ta limite et je te conseille fortement de monter pour augmeter tes profits !

J'aurai bien aimer que ma courbe de mes 1000 premiersng ressembe a ca ^^

Continue ! Bon courage

yaotzin34
Inscrit : 18.12.2008
PokerStrategist

pour moi aussi je trouve sa respectable on a vu bien pire :D lol je pense que tu devrai monter de limite sa augmentera ton profit gl pr la suite ;)

ksabian
Inscrit : 25.09.2008
PokerStrategist

Salut Angelcards, comme Julest ma courbe sharscope de mes premier sng ne resssemble pas du tout a la tienne, mais ca n a pas vraiment d importance, je te conseillerais de jouer les sng 18-27 joueurs regulars, ton Roi augmenteras et les gains sont bien plus interressent, et pour limite la varience, car l itm est moins frequente, je melangais dans mes sessions les regulars et ces sng...

Mon Roi n etait pas beaucoup plus eleve que le tien en regular : 14% (540j) mais grace au 18/27 il est remonte a 17% sur les 600 sng joue au total...

Bonne chance a toi...

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Comme le disent les autres, ça monte c'est déjà ça. Et 10% de ROI est plus que correct.

Par contre monte dans les limites. Tu dois avoir la bankroll pour les 3$ maintenant. Ne t'enferme pas dans les petites limites sous prétexte que dès que tu montes tu gagnes moins. Il faut monter pour évoluer, ce qui passe par une phase d'adaptation plus ou moins longue. Donc même si tu as un petit down au début, ce n'est pas grave tant que tu respectes le BRM (très important).

En ce qui me concerne, j'ai joué environ 1200 SNG sur FTP (Phydam), j'ai un ROI global à 9% et je joue maintenant en 11$. Je suis passé rapidement des 1$ au 2$ (après un peu plus d'une centaine de SNG) et aux 5$ après environ 400-500 SNG en 2$.

Donc monte et travaille ;)

Antonio27
PokerStrategist

Ok angel pas de bol si pas de 2$, mais je pense que si tu as la BR pour 3$ let's go, la tu vas t'encrouter lol

Sinon oui je re-débute le poker avec ce profil avec cette fois des bases plus solides et j'espère bien maintenir le rythme, pour ma journée d'hier ça l'a fait lol

Plus sérieusement changes ! ta courbe et bien profiler y a pas de raison, surtout qu'entre du 1$ du 2$ ou même 5$ (voir 10$? :D) je pense que l'on ne voit pas vraiment la différence... sauf peut être des mecs qui jouent mieux la bulle.
Je sais pas ce qu'en pense les autres. Y a des titis a toutes les limites toute façon :P