Passer au forum
10€/Let's gamble à ...

Notifications
Retirer tout

10€/Let's gamble à 25left

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
259 Vues
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

Hold'em No Limit Tournament (€9+€1)
7 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (94171)
UTG+1 (131582)
MP (6432)
CO (100498)
BTN (47028)
SB - Hero (47163)
BB (91149)

Blinds: 2000/4000 (+ Ante 500)

Preflop: (9500, 7 players) Hero is SB with T:s J:s
UTG raises to 8000, 1 fold, MP calls 5932 (all-in), 2 folds, Hero raises to 46663 (all-in)...

On est en turbo, c'est la guerre, peu de spot first in, et je tombe sur une main providentiel, on est pas à l'abri d'un runner runner. Malgré tout je pense avoir un poil de FE, mais à vrai dire je souhaite être call. :f_biggrin:

Est ce que vous la pensez pareil, ou fold, voir éventuellement overcall?

Merci pour vos réponses.

Répondre
Citation
2 réponses
PapyCoquin
Inscrit : 02.12.2008
PokerStrategist

Salut Solid,

Le relanceur est premier de parole, sa range est très forte et il a plus de deux fois ton stack. T'as probablement pas de fold equity.

Sur equilab j'trouve un truc comme 33% contre les deux et 40% pour le reste du pot. Tu peux essayer de leur donner une range pour voir ce que tu fais folder et voir ce que ça donne sur equilab.

Avec mes ranges le push est EV= -1,2BB environ, mais ça reste à confirmer.

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Salut,

Ici JTs est une bonne main en push or fold lorsqu'on est en 1st-in mais dans ce cas-ci il n'a clairement pas suffisament d'equity pour tout mettre au milieux et gamble.

Comme le dit papy, la range de UTG est tres forte et avec son stack et le pot qui est au milieu, tu n'auras pas enormement de FE.

Ici je prefere largement attendre un spot en 1st-in

une main pour revenir dessus pourrait etre envisageable a partir de :
55+, ATo+, KJs, A9s+, KQo. Mais meme la je ne serais pas trop fan a cause de la range d'overcall qui nous dominera mechament.

Ici je ne serais pas trop partisant du gamble et prefererais attendre un spot plus safe

Répondre
Citation