Passer au forum
Notifications
Retirer tout

10€ Ps

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
141 Vues

PokerStars - €9+€1|30/60 Ante 5 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

UTG: 2,791
Hero (CO): 3,823
BTN: 510
SB: 8,256 (VPIP: 22.73, PFR: 13.64, 3Bet Preflop: 18.18, Hands: 23)
BB: 2,385

5 players post ante of 5, SB posts SB 30, BB posts BB 60

Pre Flop: (pot: 115) Hero has K♦ 7♦

fold, Hero raises to 150, fold, SB calls 120, fold

Flop: (385, 2 players) 3♦ Q♠ 4♥
SB checks, Hero checks

Turn: (385, 2 players) K♥
SB bets 240, Hero calls 240

River: (865, 2 players) 7♠
SB bets 540, Hero raises to 1,260, SB raises to 7,440, Hero ?

Répondre
Citation
8 réponses

C'est un fold chez moi, tu représentes énormément de force, tu peux très bien jouer la quinte max comme ça. Je ne pense pas qu'il va reshove en bluff ou avec deux paires moins fortes, je pense qu'il a 56 plus de 80% du temps.

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Coucou sinsensymp,

Dans ton histo avec ce mec, même si tu n'as que 23mains, est-ce que tu as vu des showdowns, ou, plus précisément, est-ce que tu étais à sa table et a vu son play avec les mains avec lesquelles il a visiblement doublé/triplé ?

(Dire que Villain a quinte 80% du temps dans un 10€ .fr sans beaucoup de mains communes me semble super pessimiste, mais je ne joue pas en tournoi, Villain montre une tendance passive depuis 23 mains, donc je n'exclue pas qu'il attaque le K avec... un K. :D ou même un tirage quinte d'en haut genre JT.)

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
rouki2199
Inscrit : 06.03.2012
PokerStrategist

slt,

je sais pas si il a forcément 80% de quinte, en revanche a un 10eur.fr je ne serait pas étonné de le voir faire ca avec 44 33 ou méme KQ.

Surtout avec le stack qu'il a dès le début du MTT, ca serais bien le genre a pas se poser des questions sur la range adverse et de tout méttre vue qu'il aime bien ca main.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci de vos réponses :)
Je vous précise que ce n'est pas le début. J'ai perdu quelque coups avant :/
J'ai pas spécialement d infos sur vilain :/
il y a erreur sur les stats.
Vilain play 43/20 sur 138 mains avec 0% de 3B et 0% de limp fold et pas d infos sur ses play avec un draw.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Déja tu pourrais expliquer tes raisons pour ne pas CB au flop ?

River, je me demande si on a un raise pour value.
On se fait call par tous les sets, KQ et des DP inf il y en a pas des masses...
Donc en gros on espère qu'il lache pas KJ, KT mais c'est optimiste quand même (et même si c'est le cas ça fait 16 combos vs ~17 combos qui nous battent)

Répondre
Citation
_Anonymous_

aucune idée pour mon miss CB.
Mais en ce moment je tente de ne plus trop CB Air car plus personne ne fold sur des CB donc j'ai tendance à delete CB turn now mais pas quand je suis ip.. Donc je ne sais pas :(

Sinon je pas trouvé la touche fold et il avait 333

Répondre
Citation

Bonjour Sinsensymp !

Pré flop :
Relance OK , Sizing OK

Flop :
Dommage de ne pas prendre le cbet sur ce flop qui s'y prete plutot tres bien , un sizing demi pot suffit amplement .

Turn :
Villain peut auto bet beaucoup de main , avec ton K tu es largement devant , pas d'intéret a raise dans cette situation .

River :
Avec ta double paire , le raise pour value me semble décent , tu value sur pas mal de Kx , voir des doubles paires exotiques genre 34 , Q3 .
A partir du moment ou il surelance ça commence a se compliquer serieusement , a part du bluff je pense qu'on ne bat plus rien , problématique son % de bluff dans cette configuration n'est vraiment pas élevé (je dirai maximum 10/15% du temps sans trop d'info sur lui)
Donc tu peux sereinement appuyer sur fold .

Répondre
Citation
_Anonymous_

TY all :) je fais un check surnois comme tu dirais hahaha

Répondre
Citation