Passer au forum
1€, Push UTG JTs av...

Notifications
Retirer tout

1€, Push UTG JTs avec 6BB

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
171 Vues
Cazzaa
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Bonjour,

Pensez-vous que le push dans cette situation soit correct? Ici je trouve ça relativement border line mais le problème c'est qu'après je me prend les blinds, passe à 4BB et n'ai plus aucune FE.

Concernant les ranges de call, je mets CO et SB sur une tight, quelque chose comme 77+, AJs+, AQo+.

BU sur 55+, A9s+, ATo+

Et BB sur 22+, A7s+, KJs+, ATo+, KJo+

Que pensez vous de ces ranges?

Poker Stars €0.90+€0.10 No Limit Hold'em Tournament - t100/t200 Blinds - 5 players - View hand 2240906
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

SB: t2870 14.35 BBs
BB: t5555 27.77 BBs
Hero (UTG): t1190 5.95 BBs
CO: t2665 13.32 BBs
BTN: t1220 6.10 BBs

Pre Flop: (t300) Hero is UTG with J♣ T♣

Répondre
Citation
2 réponses
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Hello Cazzaa,

Pour les ranges que tu donnes aux vilains, elles me paraissent assez crédibles pour BU, CO et SB.
Pour BB, je pense qu'avec son gros stack, il sera souvent plus loose que ça.

Cela dit, même si la loositude de BB venait à rendre le push EV$-, il faudrait quand même le prendre car comme tu l'as souligné, tu es utg, tu vas te prendre la blinde et perdre ta FE. Donc pour le future game, c'est vraiment un push qu'il ne faut pas manquer.

Même des mains plus faibles comme T9s, T8s, 89s resteraient pour moi de bons pushs. A voir aussi selon ton image, si tu as très peu bougé pendant le sng, un push utg peut générer pas mal de FE, et on pourrait alors envisager de push encore un peu plus loose

Répondre
Citation
Cazzaa Auteur du sujet
Cazzaa
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton analyse, oui en effet il faut que je push là.
J'aime pas trop ces situations ou je suis UTG avec un petit stack... Pas évident de push car on sera souvent payé et on se fera souvent sortir, mais bon toujours mieux que de se laisser mourir!

Merci encore!

Répondre
Citation