Passer au forum
Notifications
Retirer tout

1€ rebuy

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,365 Vues
CoolMann31
Inscrit : 03.10.2010
Oldschool Grinder

Salut

Nous somme encore à une 20ene de place de l'ITM, je viens de faire 2 fois coup sur coup tapis sans être payé, que faire avec ma main ?
j'ai un peu moins de 23 BB, je raise 2x +1 par limper, le vilain qui shove à des stats 24/14, je ne l'ai pas vu faire de moove particulier

Merci de votre aide

CoolMann31

Party Poker No-Limit Hold'em Tournament, 300/600 Blinds 60 Ante (7 handed) - Party-Poker Converter Tool from http://flopturnriver.com/

Button (t14,903)
Hero (MP2) (t13,615)
UTG (t7,899)
CO (t27,912)
SB (t17,640)
MP1 (t12,494)
BB (t27,101)

Hero's M: 10.31

Preflop: Hero is MP2 with Q, A
1 fold, MP1 calls t600, Hero raises t1,800, 1 fold, Button raises to t14,843 (All-In), 3 folds, Hero ?

Répondre
Citation
5 réponses
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Si il est pas foufou bah tu as encore le droit de folder

Répondre
Citation
Musta56
Inscrit : 12.12.2014
PokerStrategist

Salut,

Est-ce que tu as des infos sur le limper ? Il a souvent open limp avant ?
Si oui => easy resteal push pour prendre la dead money
Si non ou pas d'infos => raise 3x et fold sur un shove. Il y a souvent du trap dans cette line et au mieux tu vas être face à une pocket.

Répondre
Citation
lakeke
Inscrit : 12.12.2013
PokerStrategist

Salut,
vilain joue 24/14 sur combien d’occurrences?
Est ce qu'il a beaucoup resteal?
Quelle image tu penses qu'il a de toi (si tu pense qu'il en a une parce qu'a ce niveau la on réfléchi souvent pas trop a ca)?
Pour moi sans info particulières je préfère fold et garder mes jetons si il est agro c'est un call.
Apres pour lui il peut penser que c'est un bon spot de steal sachant que t'as open push les 2 fois d'avant, le fait que tu raises size peut lui faire croire que t'es pas forcément énorme et qu'il a de la fold equity (alors que perso j'aurai tendance a avoir l’analyse inverse et a me méfier du raise size nuts)

Répondre
Citation
CoolMann31 Auteur du sujet
CoolMann31
Inscrit : 03.10.2010
Oldschool Grinder

Salut

@ Musta56 : oui effectivement il à souvent limps les coups précédent

@ lakeke : j'ai que 30 mains, pas beaucoup effectivement :f_cry: , l'image qu'il doit avoir avoir à ce moment la est celle d'un gars qui viens de steal les deux derniers coups n'ayant pas beaucoup joué avec lui....

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut CoolMann31,

Tu penses que bouton resteal push avec quelle range ici ?

Je pense que vu qu'on est loin des places payées, on doit déterminer si notre call est bon en EV jeton. Tu as 11815 jetons à call pour prendre un pot de 29150 jetons, donc il te faut au minimum 40,5% d'equity pour que ton call soit bon ! ;)

Essaye de voir contre quelle range tu as ces 40,5% ou non en bidouillant un peu equilab (si tu veux on peut le faire ensemble aussi) et demande toi si contre ce profil, tu peux avoir cette equity nécessaire.

A vu de nez, je pense qu'on a pas les odds mais il vaut mieux le vérifier quand même ! ;)

++
Mika

Répondre
Citation