Passer au forum
Notifications
Retirer tout

1€ TT en EP

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
531 Vues
Aither99
Inscrit : 09.02.2011
PokerStrategist

Bonjour, J'ai 2 questions sur cette main.
Est ce just de relancer TT en EP en début de tournoie ou vaut-il mieux limer et le joué pour la set value?
Je ne manque pas un barrel de velue quelque part dans le coup ?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $50(BB) Everest
SB ($2,850)
BB ($2,510)
UTG ($4,974)
Hero ($2,045)
UTG+2 ($2,675)
MP1 ($2,840)
MP2 ($2,785)
MP3 ($2,075)
CO ($3,795)
BTN ($1,660)

Dealt to Hero T♥ T♠

UTG calls $50, Hero raises to $200, fold, fold, fold, fold, CO calls $200, fold, fold, fold, UTG calls $150

FLOP ($675) K♥ J♣ 3♠

UTG checks, Hero bets $450, CO folds, UTG calls $450

TURN ($1,575) K♥ J♣ 3♠ 6♥

UTG checks, Hero checks

RIVER ($1,575) K♥ J♣ 3♠ 6♥ K♦

UTG checks, Hero checks

Répondre
Citation
7 réponses

Turn il te reste 1400 jetons dans un pot de 1500.

Tu veux push turn ?

Perso après son call flop je me sens derrière.

En misant turn tu peux peut être faire fold des mains qui te battent comme un AJ QJ mais jamais un roi.

En misant t'es sur que le mec te bluffera pas avec une main que tu bats comme QT ou 99 88 par exemple.

Moi je limp ici 50.

Je sais pas quoi te conseiller ^^

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Aither ,

En premier lieu , si tu veux une analyse , évite de mettre le résultat final , de façon à ce que nous ne soyons pas result oriented .

Pour ta question , le limp et la relance sont 2 moves acceptables . Seulement je trouve la relance meilleure , dans le sens où ta main est forte et où dès PF tu commenceras à construire un pot intéressant . De plus , une relance PF te permet d'influer sur le jeu et t'ouvres de multiples possibilités de move post flop , à la différence du limp qui t'obligeras quant à lui à te contenter d'avoir touché ton set . Ensuite une relance PF avec le petites PP ( TT n'en est pas vraiment une mais bon .... ) permet aussi de dissimuler ta main .

Du coup :

PF : Ok , rien à dire .

Flop : Même si le K et le J font partie de la range des vilains , en continuant ton agression tu montres énormément de force ce qui te permet de chasser les tirages de la range des vilains et même tous les J . Donc Ok .

Turn : Le 6 ne change rien , mais le call de vilain au flop , fait que moi aussi je check behind .

River : Pas de soucis pour le check behind .

Tu manques peut être de la value une fois que CO est hors du coup , mais cela dépend vraiment des reads qui l'on pourrait avoir sur Vilain . Son move me ferait penser à une PP genre 55 66 77 et dans ce cas un 2eme barrel turn aurait pu être adéquat .

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Message original de JeuneHomme
En misant t'es sur que le mec te bluffera pas avec une main que tu bats comme QT ou 99 88 par exemple.

Moi je limp ici 50.

Salut JeuneHomme ,

je ne comprend pas , tu parles de PF là ?

Répondre
Citation
Aither99 Auteur du sujet
Aither99
Inscrit : 09.02.2011
PokerStrategist

Message original de okapikipok
Salut Aither ,

En premier lieu , si tu veux une analyse , évite de mettre le résultat final , de façon à ce que nous ne soyons pas result oriented .

erf j'ai changé de tracker pour passé de PT3 à HM.
PT3 enlevant de base le résultat je n'ai pas fait attention ><.

Merci pour votre aide.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec ceci(sans être result oriented :P) :

Flop : Même si le K et le J font partie de la range des vilains , en continuant ton agression tu montres énormément de force ce qui te permet de chasser les tirages de la range des vilains et même tous les J . Donc Ok .

A ses buy-in villain ne connais pas grand chose au cote et au out donc il est en grande parti capable de payer un bet pot avec une OESD. d'ou la question du value bet. Mais avec le recule je me dis qu'il folderai donc je me retrouve dominé par sa range de call.

Merci pour le retour préflop, je serai plus serein de mon move la prochaine fois.

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Message original de Aither99
Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec ceci(sans être result oriented :P) :

A ses buy-in villain ne connais pas grand chose au cote et au out donc il est en grande parti capable de payer un bet pot avec une OESD. d'ou la question du value bet. Mais avec le recule je me dis qu'il folderai donc je me retrouve dominé par sa range de call.

Je suis d'accord qu'à ces BI ( mais t'inquiètes c'est pareil à des BI supérieurs , on voit de ces trucs en 50+ :transpire: ) vilain va très souvent te call pour toucher même hors cotes .
Alors prends ça plus comme une habitude à prendre et comme un barrel de value . De plus , en faisant un Cbet tu gardes l'initiative du coup , paralysant un peu l'action .

Répondre
Citation

Message original de JeuneHomme

Moi je limp ici 50.

Salut JeuneHomme ,

je ne comprend pas , tu parles de PF là ?

Je parle de la turn.

Pour le limp c'est pré flop bien sur.

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Salut,

Alors ici contre deux adversaires je pense que ej check directement au flop surtout avec vos stacks sizes. River izi check behind tu ne va rien value, tu va juste faire fold ce que tu bat et sur cette doublette je le vois mal fold Jx. Idem pour le turn d ailleurs

Scrooch

Répondre
Citation