Passer au forum
2 Overs Sur Flop Mo...

Notifications
Retirer tout

2 Overs Sur Flop Mono ...

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,570 Vues
rakhan62
Inscrit : 05.01.2012
PokerStrategist

bonjour a tous, voici la situation :
Party, $0.85 Buy-in (150/300 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BTN: 7,340 (24.5 bb)
Hero (BB): 6,750 (22.5 bb)
CO: 2,960 (9.9 bb)
SB: 2,950 (9.8 bb)

Preflop: Hero is BB with A T
CO folds, BTN calls 300, SB folds, Hero checks

Flop: (750) J 7 6 (2 players)
Hero checks, BTN bets 375, Hero folds

Results:

Spoiler

750 pot
Final Board: J 7 6
BTN mucked and won 750 (450 net)
Hero mucked A T and lost (-300 net)

voici ma réflexion a ce moment :
vilain au BU est un joueur standard (25/16) et nous sommes les 2 "bigs" de la table ... a la bulle.
le call de vilain au BU annonce quoi ? une PP un petit A, 2 cartes suitées ou de même couleur! un monstre joué loose!?!
le flop n'est pas en ma faveur. je ne me fatigue pas a calculer ma cote ici pour moi seul les A comptent (avec kiker moyen T) boff. cote = 15.1
mon check je le sais sur ce board montre de la faiblesse.
vilain en profite pour faire son CB a 1/2 pot.
devais je suivre ou pas ?
merci de vos réponses...

Répondre
Citation
3 réponses
Cazzaa
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Bonjour,

Personnellement, je préfère raise a 3bb sur son call au bouton qui montre beaucoup de faiblesse. S'il me 3bet je fold. S'il call j'ai l'agression et en fonction du board je cbet.

La comme joué je trente pas de faire un moove, je fold.

Répondre
Citation
rakhan62 Auteur du sujet
rakhan62
Inscrit : 05.01.2012
PokerStrategist

bonjour cazza, et merci de ta réponse. je pense aussi que tu a raison mais a qu'elle hauteur le 3bet?

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011
Oldschool Grinder

Bonjour rakhan62,

Preflop
Je ne suis pas fan de check avec cette main, même si effectivement c'est une main à potentiel qui sera plutôt facilement jouable au flop. Je pense qu'elle a trop de force pour la jouer de la sorte. Donc je préfère, comme le dit Cazzaa, raise à 775-800. De plus ca t'aurait permis soit de remporter le coup soit d'avoir peut être plus d'information sur la main de BU.
Le complet' de SB peut évidemment comporter des traps mais ca démontre beaucoup plus souvent de la faiblesse. Autant raise et remporter le coup tout de suite :)

Flop
On a pas touché le flop et comme on ne sait pas sur quoi est Vilain, on peut tout à fait se dire que ça a pu toucher sa range. Ok pour check.
Sur son bet, je préfère give up ici. Ton idée de départ était de ne pas s'envoyer en l'air dans un gros pot face au CL, il faut donc s'en tenir à cette idée.

GL aux tables

Répondre
Citation