Passer au forum
2e paire sur 3bet f...

Notifications
Retirer tout

2e paire sur 3bet flop Xtase

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
159 Vues
Mspiero0
Inscrit : 14.04.2012
Poker Player

Je viens d'arriver à la table et Vilain ne m'a pas l'air fou je lui ai déjà fait un hero call payant avec 4e paire quelques mains auparavant. Il a quand même l'air d'être un reg 7,7k jeux sur wina pour 22k gains et une mise moyenne assez élevée (52e)

Winamax Poker - Tournament "XTASE" buyIn: 90€ + 10€ level: 8 - HandId: #200668787693846540-152-1371154094 - Holdem no limit (75/400/800) - 2013/06/13 20:08:14 UTC
Table: 'XTASE(46721843)#011' 6-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: chawips (53404)
Seat 2: joakim2 (43147)
Seat 3: MsPiero0 (36993)
Seat 4: samyz1 (37723)
Seat 5: romanom37 (14768)
Seat 6: lacaste32 (26958)

ANTE/BLINDS
lacaste32 posts ante 75
chawips posts ante 75
joakim2 posts ante 75
MsPiero0 posts ante 75
samyz1 posts ante 75
romanom37 posts ante 75
lacaste32 posts small blind 400
chawips posts big blind 800
Dealt to MsPiero0
[7 :club:] [6 :diamond:]

PRE-FLOP
joakim2 folds
MsPiero0 raises 800 to 1600
samyz1 folds
romanom37 calls 1600
lacaste32 folds
chawips folds
FLOP
[8 :club:] [2 :club:] [7 :heart:]
MsPiero0 bets 2400
romanom37 raises 4100 to 6500

Flop je pars dans un plan de jeu fold si me raise allin mais s'il me 3bet ici je pense qu'il peut bluff car n'ayant aucune FE il peut justement me faire croire aux nuts.

j'ai enlevé le résultat je le remettrais à la fin de l'analyse (je ne sais pas faire les spoiler honte à moi)

Répondre
Citation
3 réponses
Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

Ne met pas le résultat de la main la prochaine fois, ça fausse l'analyse.

A froid, j'aurai tendance à fold dans le sens ou sans read, chez un unknow surtout non regulier, je donne toujours du crédit par défaut à un minreraise flop. Ca sera jamais en tout cas un minreraise/fold dans cette situation car vilain aura toujours au moins overpaire, FD,overcard, set, paire de 7?, paire de 8. Il ne fera jamais ça avec air pour fold sur un 3betpush. Contre cette range, tu n'es pas très bien. Dommage que tu n'es pas d'informations supplémentaires sur sa façon de jouer.
Sans savoir tout ça, par défaut je fold quand je sens que je m'embrigade dans une situation ou je n'ai plus toutes les cartes en mains façon de parler. J'arrête l'action et give up pour pas faire n'importe quoi.

L'open me semble un peu loose mais est possible si tu as un plan de jeu derrière et si tu sais quoi faire en fonction de l'action de chaque vilain. Ce dont je doute un peu vu la question que tu te poses. Tu devrai fold dans ce spot préflop car tu vas te mettre dans des situations que tu ne sauras maîtrisées. Logiquement, tu seras souvent postflop avec une main pas terrible et devra faire des mooves donc.

Au flop, quand tu contibet, tu dois toujours savoir ce que tu fais en fonction de vilain (il peut call ou raise ou fold bien sur).
Quel est ton plan lorsque tu contibet? Tu values? Tu fais payer les tirages? Quels tirages? Sur quelle range le vois-tu?
Si il call, que fais-tu turn, et sur quelles cartes? As-tu envisagé le c/c flop?

Pour toute les raisons citées ci-dessus, et la main jouée ainsi je fold flop.
10693 jetons à mettre dans un pot qui en fait 7250, c'est un easy fold. Je ne te vois jamais à plus de 50% contre sa range. De plus, tu n'as pas une once de fold equity flop lorsque tu repush (il n'y a pas d'autres actions possible que fold ou broke une fois contibet), il callera tous les jours une fois qu'il a reraise flop.

Sinon c'est pas très gentil d'insulter les gens. Tu devrai être content d'avoir un mauvais joueur à ta table plutôt qu'un bon joueur. Jusqu'à défaut du contraire, c'est comme ça qu'on fait de l'argent, sur les erreurs des autres.

Répondre
Citation

Salut Mspiero

Pré flop : Open raise un peu loose , mais ok , si jamais la dynamique n'est pas trop aggro en 3bet derriere toi .

Flop : Cbet Ok , now apres son raise on est pas très bien imo , le fait qu'il size plutot que shove , me fait un peu l'effet inverse du tiens , generalement quand c'est sizer je vois une range plus strong .
Avec quelle range peut il faire ça ?

Overpaire , Straight draw , flush draw , 8x , 7x (generalement mieux kické que le tiens) + maybe some 66/55

Vs cette range on est pas tip/top je pense , je l'imagine mal sur air/fold apres tout ce qu'il a investit , ce que je n'aurai pas exclu s'il avait shove .

Donc pour moi ça sera plutot un fold .

@ pour les spoiler tu as une option dans l'onglet message , a coté du logo $ , tu as un onglet abc tu clic dessus , copie colle le resultat de la main et

Spoiler

le tour est joué :D :D :D

Répondre
Citation
Mspiero0 Auteur du sujet
Mspiero0
Inscrit : 14.04.2012
Poker Player

Je serais d'accord avec une range strong sur un mtt plus petit mais là pour le coup je pense qu'il peut vraiment me faire croire qu'il a une range strong en se committant avec ce 3bet.

J'ai shove il a call c'est peut être un peu extrème mais il avait Q :heart: K :spade: ca hold pour moi.

Répondre
Citation