Quid du sng en question, je pense que c'est un DON 10 handed et qu'on se situe à la bulle donc???Néanmoins, on ne recense que 5 joueurs , sur ton compte rendu de sng! Tu as du zappé un joueur;) Cela n'est pas fondamentalement important en l'espèce, mais cela pourrait changer la donne , dans certains cas, donc il faut être vigilant face à cela
FLop:Comme te le dit tout le monde à juste titre, il faut pusher ici avec tes 11BB. Tu vas être parfaitement lisible, s' il tarrive parfois de relancer préflop et de push: la relance préflop montrera souvent de la force. De plus tu ne pourra pas payer un push de l'adversaire , en vertu de l'effet bulle ( si vous êtes 6 joueurs à la table): Tu as beaucoup à perdre et moins à gagner , dans cette situation donnée. Les autres adversaires profiteraient ainsi de votre affrontement à tapis.
Donc push préflop.
Flop : Continuation bet standard, tu peux le faire a 1/2 pot, cela sera la norme. Si villain est assez calling station, tu peux te permettre de faire 2/3 a 3/4 pot.
Turn: Dans de nombreux cas le second barrel sera approprié, pour value tous les Ax chez l'adversaire , ainsi que quelques pocket paire. La moitié du pot suffira souvent, pour pouvoir engager ensuite tous les jetons restants à la river, s'il est plutot calling station, et ainsi je n'engagerai pas directement le reste de mes jetons.
Néanmoins dans un autre cas si villain est très agressif et floate souvent, il peut etre judicieux de checker pour le laisser miser en bluff. Cela sera la ligne la plus exploitante et on pourra jouer check/call ou check/raise all in, en fonction de l'importante ou villain est attaché au pot ( commité).
Dans le cas marginal, d'un adversaire capable de folder Ax sur un second barrel , mais plus enclin à payer river, car cette street clôt les tours d'enchères, on pourrait se permettre de checker, pour qu'il paie une mise plus facilement sur la dernière street.
River: As played, il s'agit avant tout de déterminer l'aggressivité de villain, si celui-ci a un profil bien passif, son push river, indique de la force et il ne vaut mieux pas payer.
Sans reads, on ne va pas souvent fold, surtout dans le feu de l'action( qui plus est en multitablant). Il peut overvalue Ax ou être en bluff total.
Néanmoins, il est important de remarquer qu'il faut éliminer pas mal de combos d'AT+ dans son range, car il aurait souvent surrelancer/push en guerre de blindes. Ce qui fait en substance que ce n'est pas une situation de call si facile à prendre ici sur cette street: dans la mesure ou s' il n'overvalue pas toujours ses Ax,selon le profil et n'a pas forcément A9+ dans sa range et est également passif, le fold est plus que recommandé.
De plus, Si l'on folde, Hero n'est pas dans une situation confortable mais pas également dans une situation désespérée, on aura également le même rapport en jetons que le joueur 6, dans cette mesure en ayant analysé tous ces paramètres, il semble que le fold emporte mon approbation.
Le DON est un jeu conservatif et préconise parfois d'emporter des lignes assez weak, comme c'est le cas en l'espèce.