Passer au forum
[3 eur] Turn diffic...

Notifications
Retirer tout

[3 eur] Turn difficile avec une paire de QQ

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
241 Vues
ZerodeQI
Inscrit : 29.06.2008
PokerStrategist

NL Texas Hold'em Tournament
Poker Stars - 4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Player5 (1910) - VPIP: 42, PFR: 12, 3B: 9, AF: 2.1, Hands: 50
BTN - Player1 (1112) - VPIP: 36, PFR: 3, 3B: 0, AF: 0.9, Hands: 80
SB - Player2 (2565) - VPIP: 33, PFR: 14, 3B: 18, AF: 5.8, Hands: 80
BB - Hero (3413) - VPIP: 15, PFR: 13, 3B: 6, AF: 4.3, Hands: 80523

Blinds: 25/50

Preflop: (75, 4 players) Hero is BB with Q:c Q:h
Player5 calls 50, 2 folds, Hero raises 150, Player5 calls 150

Flop: 2:d J:s J:d (425, 2 players)
Hero bets 297, Player5 calls 297

Turn: K:c (1019, 2 players)
Hero bets 529, Player5 raises 1058, 1 fold

Total Pot : 2606

Player5 wins 529 from pot
Player5 wins 2077 from main pot

Bjr,
je pense avoir bien joué cette main mais j'aimerais avoir l'avis de l'un de nos cher analyste.
Je pense que le Cbet est de rigueur sur ce board face a un tel adversaire.
C'est a la turn que ca se complique. Je prefere envoyer un second barel meme si je ne value plus rien a part les carreaux ( et qd je lai fait jen avais parfaitement conscience^^) je n'ai pas envie de me faire over played face a ce fish. Si je check il enverra surment une grosse mise pour me floater mais le probleme c'est que le roi est dans sa range et de plus, il me sera difficile de payer un bet allin de sa part sur la river si j'ai check call la turn.

C'est pk jai opté pour un block bet turn afin de ne pas me faire over play. Qu'en pensez vous, mon raisonnement se tient il ou est il biaisé ? Si jamais la turn n'etait pas uncarreau, roi ou un as, je pense que je le jouerais en check call, etes vous daccord ?

Répondre
Citation
2 réponses
SNGRaph
Inscrit : 03.03.2012
PokerStrategist

Pré-Flop:
Je mise plus cher. Je pense que j'ai un max de value a faire contre lui. Je bet entre 200 et 250 en fonction de vilain et de ce que je le crois capable de limp/call.
Flop:
Je fais comme toi
Turn:
Je fais comme toi. Pour value les carreaux et peut être les 10-10, 9-9,8-8 qu'il va peut être payer.
Après son raise, sans qu'il n'ai aucune fold équity, je fold en le mettant sur un J slowplay.

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Preflop : on est hors position face a une énorme CS preflop, ici il est obligatoire de faire un bon sizing, 200 est le minimum, on peut même envisager 230 vu ses stats

Flop : cbet logique, on peut value un FD, une middle PP voir A high + backdoor vu le profil

Turn : Une assez mauvaise carte, mais cela dit a part les flush draw K high, il ne doit pas y avoir des tonnes de K dans sa range, On ne value vraiment plus rien ici, je prefere check pour ne pas faire fold des mains comme 44-88, avec l'espoir de leur prendre encore une mise d'ici la river. Vilain a l'air d'avoir un AF assez elevé par rapport a ces stats preflop, il serait interessant de voir si c'est parce qu'il est fit or fold postflop ou au contraire s'il joue au maniac si on montre de la fabilesse. Je joue check/fold ou check/call selon l'explication de son AF (qu'on peut avoir via l'agression frequency). Si vilain nous float avec air, s'il veut envoyer un autre barrel river il va devoir push alors qu'on le couvre largement, c'est assez peu probable qu'il le fasse, et donc on aura un check/fold facile river

Sur son raise de ton bet pour info, on a pas grand chose a esperer, et tant pis pour nous s'il fait ca avec un draw, il faut fold.

Répondre
Citation