Passer au forum
3€/KTo en SB sur T3...

Notifications
Retirer tout

3€/KTo en SB sur T35

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
525 Vues
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

Hold'em No Limit Tournament (€2.70+€0.30)
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (75938)
MP (53908)
CO (61195)
BTN (18930)
SB - Hero (67116)
BB (33570)

Blinds: 1000/2000 (+ Ante 200)

Preflop: (4200, 6 players) Hero is SB with K:h T:s
UTG calls 2000, 3 folds, Hero raises to 7000, 1 fold, UTG calls 5000

Flop: T:c 3:s 5:s (17200, 2 players)
Hero bets 8600, UTG raises to 17200, Hero??

UTG : 54/14/2 sur 108h

Pré-flop : J'pense OK, je crush peut-être encore sa range de call?

Turn : J'pense Cbet standard, vu sa range, j'pense j'ai pas mal de value. Sur son raise j'pense qu'il peut faire ça avec ces draws, transformer une PP en bluff, pour éviter de la flat. Ou AT(- probable vu le préflop), QT, 33,55??

Merci pour vos réponses.

Répondre
Citation
6 réponses

t'es au BU ou en SB ?

Répondre
Citation
SolidSnake38 Auteur du sujet
SolidSnake38
PokerStrategist

En SB; pk??

Répondre
Citation
SolidSnake38
PokerStrategist

Message original de Eve81
t'es au BU ou en SB ?

J'viens de tilté, le fait de jouer le fish OOP au lieu d'être IP? Je joue aussi la FE pré-flop, j'sais pas si sa compense.

Répondre
Citation

Tu annoces etre au Bu ds la titre.

Je pense pas que tu es de la FE contre un limp utg qui va tres souvent call pour voir le flop. Perso c'est l'un des rares cas ou je vais compléter ma blind pour aller trouver un tres bon flop pour pas cher vs un adv faible

Flop:

Avec 33 bb oop je trouve que l'on à que partiellement touché le flop et je souhaite pas jouer un gros coup hors de positon avec un stack ou les erreurs coutent cher. As played, je vais c/b ma TP mais moins de la moitié du pot afin de ne pas trop le faire grossir.

Pour cette mm raison sans read je vais vite abandonner face à de l'action car je ne saurais me situer vs sa range.

Mais c'est peux etre tres weak mais je prefere joue"r ip avec se stack ou avec une vrai main.

Répondre
Citation
SolidSnake38
PokerStrategist

Message original de Eve81
Tu annoces etre au Bu ds la titre.

Tu as du halluciné _biggrin:

Sinon d'accord à 100% avec ta ligne, j'ai été moins weak, mais plus sale. :f_biggrin:

Répondre
Citation

Salut SolidSnake38

Alors ici l'iso raise oop avec KTo est pas terrible , au bu ça aurait été un bon moove , la se retrouver oop post flop souvent avec un cbet qui va te couter assez cher .
Au final ta main peut tout a fait etre completer pré flop avec un potentiel correct

As played : flop , easy bet broke , vu son profil il peut raise avec beaucoup de chose que tu bats flush draw/ straigth draw, moins bon T , 66-99 etc ...

Concernant le check/back envisagé par eve , ça me parait effectivement un peu weak , le pot control peut etre une option , mais ya tellement de turn qui vont nous ennuyé (pic , Q , J , A) , que je prefere largement la ligne du bet for value . Surtout sur un flop pareil ou on a vraiment beaucoup de value a tiré .

Répondre
Citation