Passer au forum
4 bet AKo push or f...

Notifications
Retirer tout

4 bet AKo push or fold ?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
752 Vues
lacrovsky
Inscrit : 29.02.2012
PokerStrategist

USD Hold'em No Limit - Level II (15/30) -

Seat 1: YokelStars (1465 in chips)
Seat 2: lacrovsky666 (1550 in chips)
Seat 3: GerBalda (1390 in chips)
Seat 4: JWRowell (1385 in chips)
Seat 5: miras06 (1445 in chips)
Seat 6: bauza22 (1485 in chips)
Seat 7: wimmeke.69 (2600 in chips)
Seat 8: npokcuk13 (3670 in chips)
bauza22: posts small blind 15
wimmeke.69: posts big blind 30
HOLE CARDS
Dealt to lacrovsky666 [As Kh]
npokcuk13: folds
YokelStars: raises 60 to 90
lacrovsky666: raises 150 to 240
GerBalda: folds
JWRowell: folds
miras06: folds
bauza22: folds
wimmeke.69: folds
YokelStars: raises 1225 to 1465 and is all-in
lacrovsky666: calls 1225

Bonjour , je me demande simplement si mon push es bon. Dans les article on suggere de jouer les debut de MTT comme en cash game. Selon la strategie cash game j'aurais du fols le 4bet de mon adversaire ... cependant ... en tournois on peut aller chercher des coinflip en debut de tournois.

stats de mon adverssaire sont 19/19 vpip/pfr sur 21 mains ... ce qui nest pas enorme comme sample. A ce stade si ... je nai pas tenue compte de mon tracker de toute facon.

alors .. push or fold ? ... or what?

Répondre
Citation
4 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut lacrovsky,

Il serait intéressant de connaitre le BI du tournoi mais si c'est en micro-limite/low-limite, je ne fold quasi jamais AKo PF d'autant plus que là vous n'êtes qu'à 50BB deep. A partir de 80-100BB deep je vais commencer à me poser la question du fold ou call 4bet (s'il 4bet pas très cher et qu'il est tight/nit dans ses relances ou que je suis en position).

Mais ici le call est bon selon moi car la moyenne des vilains ne font pas ça qu'avec les nuts absolue.

Si on attribue une range moyenne comme TT+,AJs+,AQo+, tu es en 50/50 pile et il faut le prendre que ce soit pour monter du jeton ou tout simplement pour la cote que tu as :

Equity  Victoire  Égalité
MP2    50.47%    40.65%    9.81% { AdKh }
MP3    49.53%    39.72%    9.81% { TT+, AJs+, AQo+ }

A noté que la stratégie cash game dans les articles est basée en général sur une stratégie de BSS donc à 100BB deep ! ;)

Gl sur les tables, _cool:

++
Mika

Répondre
Citation
lacrovsky Auteur du sujet
lacrovsky
PokerStrategist

salut mika

le buy in es de 2.5 ou 3.5. donc micro limite. Je suis a la recherche de hand replayer qui posterons plus de detail...

tu me dit: A noté que la stratégie cash game dans les articles est basée en général sur une stratégie de BSS donc à 100BB deep !

je commence la plus part de mes tournois avec 75bb ... donc la BSS ne sapplique qu en blind 10/20 ?? ou doije gagner des jeton pour atteidre 100 bb ? que dois-je conclure??

Dans les strategie MTT, on dit qu en debut de tournois notre jeux dois se rapprocher du cash game, ensuite viens la phase intermediaire qui se situe disons a quoi ? 25, 35 BB deep ?? Dans les article on parle beaucoup de steal/resteal pour cette phase, mais quand est-il préflop?? En millieu de tournois notre jeux dois se rapprocher de qu elle type de jeux? Je pose la question a tous les poker stratege qu y veulent bien prendre le temps repondre, tous commentaire es aprécier merci !

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

salut lacrovsky

Tu as souvent posté pour des questions concernant les SnG.

Tu t'es mis aux MTT depuis longtemps ?

As tu lu les articles de base, comment jouer un MTT et gestion de la bankroll en MTT ?

As tu regardé la vidéo de Kaytor comment jouer un MTT ?

Tu peux effectivement suivre la SHC MTT en début de tournoi, tout en regardant les différences avec la SHC BSS pour adapter ton jeu en conséquence.

Comment te sens tu dans le jeu postflop ? Si tu ne t'y sens pas à l'aise, je te conseille de regarder les articles sur la stratégie MSS. Elle contient une table de jeu post-flop intéressante.

Ensuite pour les différences de jeu suivant les tapis, cela varie aussi suivant le profil du joueur.

A mon avis tu peux donc jouer un jeu se rapprochant plus du CG au dessus de 80 BB. Ensuite, resserrer un peu en suivant la SHC MTT.
A partir de 25/30 BB tu peux suivre les tables de resteal des phases intermédiaires et tardives, pour finir en Push or Fold dés que tu atteint 13/15 BB.

Le principal, je pense, est de pratiquer un jeu qui te procure du plaisir.

Bonne chance aux tables

magic174

Répondre
Citation
lacrovsky Auteur du sujet
lacrovsky
PokerStrategist

salut magic

J'ai commencer les MTT il y a seulement 3-4 mois. Je cherchais un jeu un peu plus gamble et aussi offrant la possibiliter de jouer(pratiquer dans mon cas) un peu plus postflop.

J'ai regarder les articles basiques et la video de kaytor je l'ecoute et la reécoute. Apres avoir ecrit a mika j'ai ete revoir ses article basic et j'ai tout de suite trouver reponse a mes question :transpire:. Je devais lire un peu trop vite et j'ai manquer la phrase comment jouer en millieu de tournois.

Pour mon jeu postflop, j'ai beaucoup de travail a faire, et je vais utiliser la mss chart comme outil pour commencer du bon pied. Merci de me lavoir conseillé et d'avoir pris le temps de commenter mon message !!

merci a vous 2 et a +

Répondre
Citation