Yo,
Main qui m'a semblé extrêmement dur à jouer sur toutes les streets. Sur le coup j'ai eu l'impression de n'avoir jamais d'autre choix que le move as played, mais j'aimerais avoir votre avis.
Poker Stars, $9 Buy-in (100/200 blinds, 25 ante) No Limit Hold'em Tournament, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
SB: 15,760 (78.8 bb)
BB: 10,160 (50.8 bb)
Hero (CO): 22,861 (114.3 bb)
BTN: 20,029 (100.1 bb)
Preflop: Hero is CO with J
J![]()
Hero raises to 500, BTN folds, SB raises to 1,200, BB folds, Hero calls 700
Même en 4 max, je veux éviter de 4 bet ici. Je vais pas shove 70 BB pour m'isoler contre une premium, et tant qu'à jouer JJ post-flop, autant ne pas le faire dans un trop gros pot.
Flop: (2,700) 9
9
T
(2 players)
SB bets 2,025, Hero calls 2,025
Villain m'a semblé très straight forward jusqu'ici, à bet fort ses bonnes mains et check quand il a rien. Cependant il commence à montrer pas mal d'aggro depuis quelques mains. Sur son bet je veux vraiment pas le raise étant donné que je vais faire fold AK et call par 99, TT, QQ+, ATs.
Turn: (6,750) K
(2 players)
SB bets 3,375, Hero calls 3,375
Sur une brique je prévoyais de fold sur un second barrel, mais sur le K♣: je n'ai pas réussi à folder. Et pour cause, j'ai probablement tout son stack en côte implicite (+ c'est un tournoi progressive KO, et sa prime est aussi intéressante). River je peux sans doute compter sur les Q, les deux J, et les trèfles, pour un total de 14 outs supposés.
Néanmoins je pense que la clef de la main est ici, et ce qui me fait hésiter entre fold / call / shove, c'est que je n'arrive absolument pas à savoir ce qu'il peut avoir. Je le mettrais bien sur AK, KK, et AA. Donc étant donné que vs cette range je n'ai pas tous mes outs (je suis drawing dead vs KK par exemple), je pense maintenant que je dois fold.
Et vous ?
River: (13,500) T
(2 players)
SB bets 4,800, Hero folds
Ici malgré le tout petit bet, je ne bats strictement rien. Il lui reste 5k, donc si je pense avoir une chance d'être devant je peux shove pour la grosse prime. Mais à mes yeux il n'y a aucun moyen que je sois devant. J'ai call turn pour mes "outs", j'en ai pas touché, donc fold.
Et vous, que faites-vous ? Fold / Call / Shove ?