Passer au forum
45 joueurs (Normale...

Notifications
Retirer tout

45 joueurs (Normale) : 66 en BB

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
189 Vues
danyway
Inscrit : 07.04.2009
PokerStrategist

Bonjour,

J'aimerai votre avis sur mon bet flop et surtout mon bet turn ?

Quand je donk bet au flop c'était pour essayer de prendre le pot tous de suite, mais bon ...

Est-ce que vous auriez auriez misez à la turn ?

Vous touchez un brelan mais un tirage couleurs ce réalise.

Sur ce flop un raiser preflop qui call un donk bet sera sous sur un tirage, non ?

Merci, A+

PokerStars - $5.46+$0.54|50/100 NL - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: 978.00
SB: 5,690.00
Hero (BB): 2,120.00
UTG: 2,685.00
MP: 1,333.00
CO: 3,556.00

SB posts SB 50.00, Hero posts BB 100.00

Pre Flop: (pot: 150.00) Hero has 6♠ 6♦

fold, fold, CO raises to 250.00, fold, fold, Hero calls 150.00

Flop: (550.00, 2 players) 9♣ 5♥ 3♣
Hero bets 350.00, CO calls 350.00

Turn: (1250.00, 2 players) 6♣
Hero bets 1,520.00 and is all-in, CO calls 1,520.00

River: (4290.00, 2 players) A♠

Hero shows 6♠ 6♦ (Three of a Kind, Sixes) (Pre 51%, Flop 46%, Turn 23%)

Spoiler

CO shows A♣ J♣ (Flush, Ace High) (Pre 49%, Flop 54%, Turn 77%)
CO wins 4,290.00

Répondre
Citation
3 réponses
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Dur d'analyser sans un minimum d'information sur vilain.

Preflop : pas fan du tout du call, vilain est en position de vol donc aura une range loose à priori (donc tu a peu de cote implicite), de plus tu est hors position (pas cool non plus pour la cote implicite), et tu dois mettre 150 pour esperer gagner au maximum 400 + 1870. Ca fait seulement du 15 : 1 dans une situation ou ta cote implicite est pas top => tu n'a pas de quoi jouer pour la set value, et ta main est difficilement jouable pour autre chose que le set postflop. Ici avec un pot qui represente 20% de ton stack, j'ai tendance a push, sauf si vilain est un gros nit.

Flop : flop assez bon vu que tu n'a qu'une overcard. J'ai rien contre le donk bet si on sait vilain capable de fold 2OC (soit 25% d'equity) par exemple. Le problème c'est qu'ici le pot est gros, et que si l'on bet, c'est surtout pour recuperer la dead money si vilain a peu souvent toucher le flop (on ne fera pas fold mieux, et il est dur de s'estimer etre en value sur sa range de call, et même si vilain nous call souvent avec 2 OC, certes ont est en value au flop, mais on a une jouabilité horrible pour la suite du coup). Bref, vu qu'on espere faire fold vilain (ce qui aurait été plus facille preflop cela dit ....) il est important d'avoir de la FE, donc que vilain n'ait pas un profil trop collant. Sinon il faut mieux check/fold

Turn : j'aime pas l'overbet push, on ne sera sans doute payé que par mieux, a part eventuellement des :ac9. Vilain n'a pas forcement que des draw dans sa range, j'imagine bien un TT nous flat call au flop par exemple, mais ici j'hesite (selon profil de vilain) soit de faire un petit bet pour value des mains faible/moyenne s'il est très CS et peut nous avoir call flop avec 2OC + backdoor flush par exemple, soit carrement de check et d'aviser si vilain bet (sachant qu'on a 10 outs pour full/carré).

Mais bon encore une fois, le soucis est preflop, du coup tu te retrouve a jouer postflop un spot difficile.

Répondre
Citation
danyway Auteur du sujet
danyway
Inscrit : 07.04.2009
PokerStrategist

hello, merci pour l'analyse.

je venais de changé de table et je n'avais que 8 mains sur vilain.

ses Stats étaits :
VP:50
PR: 50
3B : 100
Att. Steal : 100
FCB : -

Ouai, je ne suis pas très contant de la manière donc j'ai joué cette main.

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Oui donc même sur 8 mains, vilain a l'air pas mal LAG, donc push preflop est a mon avis la meilleure solution

Répondre
Citation