Passer au forum
75bb deep Top 2 pai...

Notifications
Retirer tout

75bb deep Top 2 paires Turn vs check raise sur flush board

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
941 Vues
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

Ici ça ne ce fold pas je pense!? je suis commit??? (c'est un 11$ bounty)
---------------------------------------------------------------------
Poker Stars, $10 Buy-in (30/60 blinds, 9 ante) No Limit Hold'em Tournament, 9 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: 4,546 (75.8 bb) - VPIP: 36, PFR: 25, 3B: 8, AF: 1,0, Hands: 28
BB: 5,067 (84.5 bb)
UTG+1: 4,262 (71 bb)
UTG+2: 4,835 (80.6 bb)
MP1: 6,473 (107.9 bb)
MP2: 4,982 (83 bb)
MP3: 6,234 (103.9 bb)
CO: 4,209 (70.2 bb)
Hero (BTN): 5,590 (93.2 bb)

Preflop: Hero is BTN with Q♥: A♦:
UTG+1 folds, UTG+2 calls 60, 3 folds, CO raises to 180, Hero calls 180, SB calls 150, BB folds, UTG+2 calls 120

Flop: (861) 6♣: 3♥: Q♣: (4 players)
SB checks, UTG+2 checks, CO bets 861, Hero calls 861, SB calls 861, UTG+2 folds

Turn: (3,444) A♣: (3 players)
SB checks, CO checks, Hero bets 1,500, SB raises to 3,496 and is all-in, CO folds, Hero ?

Répondre
Citation
4 réponses
tyrox
Inscrit : 03.08.2008
Poker Player

Joue plus agressivement pour tirer plus de value de ta main.

Raise Pref\Raiseflop

GG

Répondre
Citation
jokaal
Inscrit : 03.03.2008
Oldschool Grinder

salut ,
alors pour moi ici la 1er erreur est le call préflop (tu call offre une très bonne cote au sb et encore plus a utg2 qui peut limp call any to vu que c'est le debut du mtt et que ça coûte pas cher ) .
ici c'est un 3bet des plus standard car tu est au bu . ( il fait isoler co qui sera oop tout le reste du coup)
turn 2em erreur tu call le donk bet avec tptk dans un pot multiway avec des tirage dans tout les sens . ( ici tu doit raise très très ford pour ne pas laisser rentre les joueurs à tirages flush et quinte (et oui 54sau sb et utg très probable vu que tu a laisser la cote)
ok je suis peut être une peut trop tight mais un fold pour moi est le meilleur option . trop d'erreur depuis le début de la main.

Répondre
Citation
YasmineKK
Inscrit : 04.09.2015
Oldschool Grinder

Salut,
Pré flop tu dois faire une sur-relance seulement j'ajouterai au commentaire de Jokaal que la raison de ce 3bet n'est pas de casser les cotes.
Ici tu relances pour valoriser ta main , cela va réduire le nombre d'adversaire dans le coup ce qui est bon pour ta main mais ce n'est qu'une conséquence.
T'as motivation première doit rester la Value.
Quand la range de l'Iso est trop Tight je te conseille de fold ton AQ off et call tranquillement ton AQ suited si le stack effectif te le permet comme ça tu pourras profiter de l'avantage de la position avec une main qui devrait quand même bien se débrouiller en multiway Pot.

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

yop salut à tous,

Message original de YasmineKK
Quand la range de l'Iso est trop Tight je te conseille de fold ton AQ off et call tranquillement ton AQ suited si le stack effectif te le permet comme ça tu pourras profiter de l'avantage de la position avec une main qui devrait quand même bien se débrouiller en multiway Pot.

Folder AQo n'est pas trop une option dans cette situation, même face à un range "tight".

Sinon comme les autres, 3bet AQo est vraiment préférable surtout sur un iso de 3bb sur un limp. AQo va mieux perfomer en pot HU qu'en multi-way et bénéficie de faire réduire le "stack to pot ratio" pour injecter tes jetons plus facilement postflop. S'il avait iso à 4-5bb j'aurais sans doute un peu plus de call mais malgré tout je la 3betrais quand même par défaut.

Au flop sur cette texture tu devrais essayer de broke au flop sur celui qui Cbet. si par contre, plusieurs joueurs s'emballe, ça risque d'être compliqué car, à moins d'évoluer sur des profiles très mauvais il y aura de forte chance que tu t'isole sur un combos draw ou double paire+.

Répondre
Citation