.
Je ne suis pas du tout d'accord pour le call pour set mining hero a 21.5BB ici, pour setminer en position, il faut 15X le montant de la relance initiale dans le stack des 2 joueurs soit 6000 X 15= 90 000 . De plus, avec le nombre de joueurs à parler derrière, tu seras souvent pris en sandwich. Donc, on a pas la cote implicite pour setminer, ici si UTG est loose tu peux push et espérer être call en 50/50 ou s'il est tight, tu peux fold, mais en aucun cas tu call dans ce spot.
Hum ... Un flush/straight draw loupé ? Sans read particulier sur vilain, vaut mieux fold.
PS : j'avais pas lu, mais call pour le set mining n'est pas du tout bon ici.
salut,
preflop:
fold est optimal.
on a pas les cote pour setminer et on peut pas se permetre de 3bet cette main vs un open d'un nit.
flop:
as played, au flop une fois qu'il check j'aurai bet aussi, par contre ton sizing n'a pas reellement d'interet, que tu bet 1/2 pot ou 2/3 va pas differer sa range de c/c
s'il avait hit il aurai cb donc quand il check il va souvent give up, peu importe ton sizing du moment qu'il reste correct.
turn:
as played, on a un check a faire, on va pas faire call vilain une seconde street avec une main que l'on bat, donc ce serait transformer notre main en bluff que de 2nd barrel dans cette situation.
river:
vu sa line, il bluff jamais, il veut plus que tu te level a te dire qu'il rep pas grand chose et call light.
fold est de rigueur.