Passer au forum
90j 1$ - AQo sur fl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 90j 1$ - AQo sur flop monocolor

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
283 Vues

Bonjour,
D'après moi, cette main est très mal jouer.
Preflop qu'auriez vous fait ?
Une fois sur le flop, je ne sais pas trop quoi pensais, vous l'auriez jouer comment ?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$50/$100 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]CO$2460.00:///////;BU$6722.00:///////;SB$4508.00:///////;BB$2540.00:///////;UTG2(Hero)$6540.00:///////;MP1$5925.00:///////;MP2$4110.00:///////;MP3$3495.00:///////;[/tg]
reflop: Hero is UTG2 with A:d, Q:h.
Hero calls $100.00, MP1 folds, MP2 calls $100.00, MP3 folds, CO calls $100.00, BU folds, SB calls $50.00, BB checks.

Flop: ($500) Q:s, 5:s, A:s (5 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $350.00, MP2 calls $350.00, CO folds, SB folds, BB folds.

Turn: ($1200) 8:s (2 players)
Hero checks, MP2 bets $1,200.00, Hero folds, MP2 gets uncalled bet back.

Final Pot: $1200.

Merci d'avance

7 réponses
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

préflop je l'aurais raise, mais vu comme tu as l'air de débuter tu peux fold la main, elle te posera plus de probleme postflop qu'autre chose, tu risque de t'emmeler les pinceaux et de perdre trop de jetons.

Au flop tu dois être près à partir all-in, à la turn tu es niqué si tu me passe l'expression, easy fold.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Ne limpe jamais AQ!!! C'est une main d'attaque, pas une main à joueur dans un pot multiway, surtout oop.

Comme le dit Kaytor, le fold n'est vraiment pas une erreur en UTG2.

NH ensuite

botteur
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Message original de kaytor
préflop je l'aurais raise, mais vu comme tu as l'air de débuter tu peux fold la main, elle te posera plus de probleme postflop qu'autre chose, tu risque de t'emmeler les pinceaux et de perdre trop de jetons.

Au flop tu dois être près à partir all-in, à la turn tu es niqué si tu me passe l'expression, easy fold.

.

+1 open limp AQ pas sur qe ce soit ev+

phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

Le principe même de AQ est non respecté, c'est raise dès le début pour dégager ceux qui cherches les tirages ou double pair hasardeuse et invisible et qu'au pire ils risques leur tapis dès le flop, à cause de ton call post flop, le call de vilain au flop est pas très cher et EV+ pour lui...

J'ai fait exactement la même connerie hier parce que j'étais under the gun et malgrès mon A au flop, vilain au bouton est allé chercher sa couleur et ma dégagé avant la bulle :(.

raise pré flop pour reduire le nombre de tes adversaires!

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

comme ça a été dit:

raise ou fold préflop.

après bet pot au flop

et fold turn.

Raise ou fold préflop, là, tout le monde est d'accord.

En suivant ta ligne du call préflop, vu le board sur le flop avec 5 adversaires et vu ta position, tu n'as d'après moi aucune fold équity et tu seras suivi 9 fois sur 10.

Ta double paire ici ne vaux pas grand chose, comme tu as très peu investi dans le pot, je passe en check fold dès le flop. Peut-etre un peu weak mais beaucoup moins couteux.