Passer au forum
97s BU en debut de ...

Notifications
Retirer tout

97s BU en debut de mtt, flush floppé

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
237 Vues
manolo35
Inscrit : 07.07.2013
PokerStrategist

salut,

PokerStars - €0.90+€0.10|30/60 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: 8,306 (VPIP: 20.59, PFR: 8.82, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 44)
UTG: 10,168 (VPIP: 55.56, PFR: 26.39, 3Bet Preflop: 14.29, Hands: 72)
MP: 16,419 (VPIP: 42.25, PFR: 9.09, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 73)
CO: 11,025 (VPIP: 11.43, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 35)
Hero (BTN): 15,161
SB: 8,471 (VPIP: 55.10, PFR: 6.25, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 51)

SB posts SB 30, BB posts BB 60

Pre Flop: (pot: 90) Hero has 9♠ 7♠

fold, MP calls 60, CO calls 60, Hero calls 60, fold, BB checks

Flop: (270, 4 players) Q♠ K♠ 3♠
BB bets 198, MP calls 198, fold, Hero raises to 780, BB raises to 1,989, fold, Hero ?

Spoiler

BB wins 2,028

Ici nous somme en début de mtt

Pf : Je decide Overlimp, pense pas que le raise soit bon ici ?

Flop :

Apres coup : Quand vilain prend le lead, je ne le mets pas sur QQ, KK puisqu'il les aurait surement raise pf, KQ je pense qu'il aurait fait de même. Donc ici soit il est sur 33, soit sur FD mais j'ai des doutes jusqu'a présent il n’a pas été tres agressif (peu de main quand même 44hand). Donc je le vois bien sur un flush.

Alors pour ici pourquoi je raise : tous les piques vont tuer l’action turn. Quand il me revient dessus la je vois soit 33, soit flush.
Trois options :
-Call : clairement je n’aime pas pour les même raison cité plus haut et en plus il va me renvoyer une cartouche voir se broke turn.
-Shove : Franchement le Shove vu le vilain, il a tjrs une Flush, maintenant peut il le faire avec 24s, je ne suis pas convaincu, parce que quand je raise sur un telle board et en plus dans un pot 3way je montre beaucoup de force.
-Fold : C’est peu être weak mais on est au début du tournoi, on est deep et une structure tres lente, et j’aurais d’autre occase pour avoir ces jetons, de plus avoir 8000 jetons de plus certes c’est bien mais sur cette table ca va pas me changer trop la vie vu que le plus gros stack est de 16k.

Voila, je pense avoir tous dit.

Alors les questions :

-Vu qu’on est deep PF un raise ou pas ?
-Postflop, après le lead de vilain call ou raise ?
-Apres le raise de vilain : Shove, call, fold ?

Répondre
Citation
1 réponse
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut,

preflop:
raise ou fold, mais limp est pas tip top dans le sens où si t'as envie de jouer cette main, autant prendre l'ascendant avec un raise, t'es IP et ta main jouera pas trop mal post flop surtout que tu risque de faire fold les blinds et de jouer en HU

flop:
j'aurai raise aussi, vilain va lead des TP/dp/nfd avec lesquel il pourra pas trop bet/3bet donc ca nous permet de bien prendre de la value face a cette range!
apres quand il bet/3bet je pense que son range se ressere a flush et set, donc je vais raise et fold sur son 3bet, cest loin d'etre moche par ce qu'on prend beaucoup de value sur une grosse parti de son range de donkbet, et on prend enormement d'info quand on se fait 3bet et on sait que quand il 3bet il nous bat, globalement
je trouve que t'as plutot bien analysé la situation toi meme, et prit une bonne decision!

Répondre
Citation