Passer au forum
À la recherche d'un...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] À la recherche d'une eau plaisible... ou plustôt d'une variente plaisible

15 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
576 Vues
Destruk
Inscrit : 20.10.2008
PokerStrategist

Bon voila je m'explique, je suis à la recherche d'une variente de SnG ou MTT qui me conviendrai...

Voila mon expérience:
- 275 Total (Dernier 90 jours, mais 336 vrai total) = +0$ Je suis exatement egal
- 120 DON 1$ (presque tous Rég) = +20$
- 90 MTT 45 joueurs turbo 3.25$ = +1$
- 45 SnG Régular 1$ = -5$
- 20 18/27 joueurs = -10$
Bon sa arrive pas tout a fait mais c'est suremnt des expérience ici et là.
J'ai aussi 3~4 mois de SPT d'expérience... (20k mains peut-être...)

Ma BR sur Stars est maintenant de 50$ (et 240$ de Mansion que je vais peut-être y déposer)
Donc je suis à la recherche d'un variente ... dont le Buy-in est entre 1$ et 3$. A date j'avais bien aimé les 45 joueurs turbo pcq c'est très fish mais la variente est énorme ;(

Si quelqu'un a des suggestions...

14 réponses

c le saint Graal que tu recherche là! perso sur stars c'étais les 4$40 à 180 joueurs que j'aimais particulièrement... Après quelque soit la variante c'est du poker or poker=variance, pourpalier à ça gère ta bankroll! (c'est moi qui dit ça...lol) bon courage à toi ciao

J'aime beaucoup les 18j turbo (attention a la variance), meme si ceux a 1.75 ont une grosse rake, il y est pas trop difficle d'être gagnant !

Tu joue en full ring / short handed / full ring / short handed / end game / head up ! Je trouve ca sympa de devoir s'adapter souvent !

Destruk Auteur du sujet
Destruk
PokerStrategist

Je vais peut-être continuer mes 45 turbo... je les aime bien mais variences énorme :(

Zengdar14
Inscrit : 25.03.2009
PokerStrategist

Message original de Destruk
Bon voila je m'explique, je suis à la recherche d'une variente de SnG ou MTT qui me conviendrai...

Voila mon expérience:
- 275 Total (Dernier 90 jours, mais 336 vrai total) = +0$ Je suis exatement egal
- 120 DON 1$ (presque tous Rég) = +20$
- 90 MTT 45 joueurs turbo 3.25$ = +1$
- 45 SnG Régular 1$ = -5$
- 20 18/27 joueurs = -10$
Bon sa arrive pas tout a fait mais c'est suremnt des expérience ici et là.
J'ai aussi 3~4 mois de SPT d'expérience... (20k mains peut-être...)

Salut, tu sembles avoir un Roi interessant pour le DoN (bon, ok, 16% c'est pas la gloire, mais ca reste pas mal)
Essaie de multi-tabler en DoN pour te monter une BR sans trop prendre de risque, et de temps en temps, paies toi un petit MTT :D

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Le poker est un sport de combat.

"L'activité la plus violente que l'on pratique assis."

Une variante paisible ?

Le Playmoney !!!

Lami

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

paisible? ou plaisible?

paisible, j'en connais aucune.

plaisible (dans le sens de prendre du plaisir), j'aime toute les variantes malgré les problemes que je peux avoir.

Destruk Auteur du sujet
Destruk
PokerStrategist

Message original de Zengdar14
Salut, tu sembles avoir un Roi interessant pour le DoN (bon, ok, 16% c'est pas la gloire, mais ca reste pas mal)
Essaie de multi-tabler en DoN pour te monter une BR sans trop prendre de risque, et de temps en temps, paies toi un petit MTT :D

Merci du conceil, mais pour faire ces DON, je dois avoir Realtime... mais il ne marche plus a cause de la MaJ de Stars... j'ai fait un post a ce sujet mais toujours aucune réponse.

Message original de ChrisEagle
paisible? ou plaisible?

paisible, j'en connais aucune.

plaisible (dans le sens de prendre du plaisir), j'aime toute les variantes malgré les problemes que je peux avoir.

Bah c'était principalement pour faire un titre joli... ;)

Plaisante + Paisible = Plaisible!!!

j'avoue les 180j 4,40$ sont vraiment sympa.

Destruk Auteur du sujet
Destruk
PokerStrategist

Message original de linkon
j'avoue les 180j 4,40$ sont vraiment sympa.

C'est du turbo? Combien de temps dure-t-il? Varience?

C'est du regular, ça dure entre 3h00 et 3h30, 18 places payée ça donne :

1- 216$
2- 144$
3- 85$
4- 57$
5- 46$
6- 36$
7- 25$
8- 18$
9- 12$

Ensuite de 10 à 18 c'est 8$, c'est intéressant mais il faut avoir une BRM beaucoup plus sérieuse et importante car la variance est énorme, je dirait entre 80 et 100 buy in.

Destruk Auteur du sujet
Destruk
PokerStrategist

Ok je vois... mais quelqu'un sait comment faire remarcher Realtime HUD sur Stars?

Tryforpoint
Inscrit : 19.01.2008
PokerStrategist

Meme probleme, pas moyen de refaire marcher realtime hud. La derniere fois qu'il y a eu une MAJ c'était pareil puis c'est revenu 1 jour après. Pour voir si ça remarche, je le teste sur les tables playmoney pour être sur.

Destruk Auteur du sujet
Destruk
PokerStrategist

Message original de Tryforpoint
Meme probleme, pas moyen de refaire marcher realtime hud. La derniere fois qu'il y a eu une MAJ c'était pareil puis c'est revenu 1 jour après. Pour voir si ça remarche, je le teste sur les tables playmoney pour être sur.

Faudrai trouver une solution de rechange... pcq sans tracker je doit multitabler beaucoup moins...