Passer au forum
a t-il brelan ou do...

Notifications
Retirer tout

a t-il brelan ou double pair

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
149 Vues
sietsak
Inscrit : 19.01.2014
Poker Player

bonsoir a tous !

je vien de fold tres raisonablement ma main car j'ai la casi certidude qu'il a nettement mieux que moi sur cette etrange move de vilain

deep 5€ ssh 4 max 6eme niveau 200/400 tres peu de mains sur vilain a peine 15 mains VP 21 PFr 21 AF 21 STEAL 36 INV 40

Je suis au bouton avec un as mais j'ai deja 3bet ce joueur 2 fois dans la meme situation donc je prefere jouer le coup un peu plus passivement malgré sont fold at 3B a 100% en meme temps je pense que si je 3bet preflop et qu'il call puis je fait mon cbet je vais me mettre dans une situation delicate face au push du turn

voici la main:

Xeester - Tournoi Winamax 'Deepstack Holdem'
Blindes : 200/400 ante 30 | 17 avril 2014 - 01:53
[SB] Siège 4 : Joueur 4 (43 415 jetons) - 109 bb
[BB] Siège 1 : Joueur 1 (16 999 jetons) - 42 bb
[CO] Siège 2 : Joueur 2 (12 686 jetons) - 32 bb
[BTN] Siège 3 : HERO (46 505 jetons) - 116 bb
BLINDS-ANTES
Joueur 4 : Pose l'ante 30
Joueur 1 : Pose l'ante 30
Joueur 2 : Pose l'ante 30
HERO : Pose l'ante 30
Joueur 4 : Pose la petite blinde 200
Joueur 1 : Pose la grosse blinde 400
PREFLOP A♥ 5♦
Joueur 2 : Relance 800
HERO : Suit 800
Joueur 4 : Se couche
Joueur 1 : Suit 400
FLOP K♦ 3♥ T♥
Joueur 1 : Parole
Joueur 2 : Parole
HERO : Parole
TURN K♦ 3♥ T♥ A♣
Joueur 1 : Parole
Joueur 2 : Mise 400
HERO : Relance 1 200
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Relance all-in 11 456

Spoiler

HERO : Se couche
Joueur 2 : Récupère sa mise 10 656
Joueur 2 : Gagne 5 120
Exporté avec XEESTER www.xeester.com

Répondre
Citation
1 réponse
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Salut sietsak,

Tout d'abord attention, ta main n'est pas dans la bonne section il existe une section pour les MTT de - de 10€. Le jeu étant un peu différent, tu auras de meilleures réponses dans la bonne section _grin:

C'est un MTT 4-handed qui a ses particularités. En effet, je jeu très aggro prime énormément dans ce genre de partie, encore plus que dans un 6-handed.

PF Ici par rapport au profil et le stack de ton vilain, je pense que tu peux encore le 3bet s'il a tendance à fold bcp. Son stack size est vraiment pas très jouable dans un pot 3bet. Personnellement, je n'aime pas du tout le call avec cette main qui a très peu de jouabilité postflop surtout que tu risques d'attirer un ou 2 joueurs en plus et là c'est juste pas possible à jouer. Donc si tu 3bet pas cette main, fold gentillement, tu auras des meilleurs spots.

Flop 3ways... _mad: Personne ne montre de la force mais tu es dans le noir concernant joueur 1 et joueur 2 fait pe un slowplay... Donc il ne faut pas tenter d'arracher le coup; ce qui est pourtant bcp préconiser en 4-handed mais ici le spot est dégueulasse : tous les tirages possibles et mieux... Donc je décide de give up.

Turn Tu touches ton A mais il te reste un kicker pourri sur un board pourri. Quand il mise si peu, je pourrais trouver un petit call avec certains fishes mais là, ses stats m'ennuie vraiment. En fait, ça sent vraiment mauvais son petit bet par rapport au profil, ça colle pas... Le raise est surjoué je pense, tu ne fais aucune value face à ce profil. Et finalement, tu te fais raise...

Ici face à ce joueur je fold mais je n'aurais même pas joué le coup sauf en 3bet. Tu as la main pour ça.

En espérant t'avoir aidé,
GL aux table _cool:

Répondre
Citation