Passer au forum
A6 sur 246 pot limp...

Notifications
Retirer tout

A6 sur 246 pot limpé

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
429 Vues
PapyCoquin
Inscrit : 02.12.2008
PokerStrategist

Winamax, freeroll deposit (500/1,000 blinds, 100 ante) No Limit Hold'em Tournament, 9 Players

Un flop interessant, vous auriez relancé préflop ? relancé au flop ? si oui, à combien ? et avec quel plan selon la turn ?

Merci d'avance,

MP2: 8,638 (8.6 bb)
MP3: 61,316 (61.3 bb)
CO: 13,745 (13.7 bb)
Hero (BTN): 26,338 (26.3 bb)
SB: 15,027 (15 bb)
BB: 28,931 (28.9 bb)
UTG+1: 18,909 (18.9 bb)
UTG+2: 12,370 (12.4 bb)
MP1: 54,924 (54.9 bb)

Preflop: Hero is BTN with 6 A
4 folds, MP3 calls 1,000, CO calls 1,000, Hero calls 1,000, SB folds, BB checks

Flop: (5,400) 2 4 6 (4 players)
BB checks, MP3 bets 1,000, CO calls 1,000, Hero ??

Edit: j'ai changé tout ce qui parle de freeplay

Répondre
Citation
6 réponses

Salut Papycoquin,

Ici le stack effectif est de 13.7bb, donc pour ma part avec 6 :diamond:A :diamond:, c'est un fold préflop.

Une relance est faiblement envisageable car CO n'a "normalement" pas le stack pour limp/fold et tu laisses un spot a SB pour squeeze.

Voici mon avis, mais attendons l'avis aguerri d'un analyste

ps: c'est un freeplay uniquement pour BB, toi tu as limpé donc tu as payé un BB pour entrer dans le coup.

Répondre
Citation
PapyCoquin Auteur du sujet
PapyCoquin
PokerStrategist

Merde t'as raison, dans mon souvenir c'était un freeplay, j'sais pas pourquoi, j'devais être fatigué... désolé ^^'

Répondre
Citation

Message original de PapyCoquin
Merde t'as raison, dans mon souvenir c'était un freeplay, j'sais pas pourquoi, j'devais être fatigué... désolé ^^'

no pb ^^

Répondre
Citation

Message original de PapyCoquin
et avec quel plan selon la turn ?

Merci d'avance,

le plan c'est pré-flop.

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

yop Salut a tous,

c'est assez delicat comme main a cause des stack effectifs...

Preflop : j'aime pas le raise car A6 est une mains trop complique a jouer postflop en ayant iso-raise.
Perso je tankerais entre le limp et le fold.
Apres ce sera vilain dependant par rapport a leur facon de jouer postflop. A ce que je vois ca n'a pas l'air florichon, florichons.

Flop : c'est assez typique mais a moins de te retrouver sur OP/brelan tu sera devant mais des peu...
pas mal de draw avec OC, des OESD avec 5x etc. L'avantage c'esst que tu as un blocker sur les FD A :club: x etant donne que tu as deja une paire si A venait a tomber turn-river, tu batterais une mains comme A :club: 8 :club: si aucun :club: ne devait rentre sur le cote.

Perso ici avec un peu moins de 25% de mon stack au milieu et une equity sans doute proche des 55% en moyenne, je relancerais assez fort pour inciter vilain a fold ou push sur le flop.

Turn-River le soucis c'est que tu ne veux pas voir d'OC ni de :club:, ni de 5x ni de Ax, ni de 3x... en fait rien du tout :transpire: !

mais en t'engageant avec A6s et ta profondeur c'est pas pour jouer uniquement des nut FD car alors ta profondeur laisserait a desire point de vue cote implicite...

Et ici c'est clairemenmt un spot pour gamble!

Une belle relance a 7k devrait faire l'affaire ;)

Répondre
Citation
PapyCoquin Auteur du sujet
PapyCoquin
PokerStrategist

Merci :)

Répondre
Citation