Passer au forum
A9s en bb sur un ra...

Notifications
Retirer tout

A9s en bb sur un raise shortstack

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
215 Vues
sicknono
Inscrit : 02.04.2012
Poker Player

Salut les stratèges j'aurai aimé avoir votre avis cet A9s. Push or not? Si je perds ai je encore de la FE sur la BB du chipleader? Merci ^^

No Limit Texas Holdem Tournament (€1)
Ongame - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (1130) - M:3
CO (3120) - M:8
BTN (1085) - M:3
SB (1850) - M:5
BB - Hero (1815) - M:5

Blinds: 100/200 (+ Ante 20)

Preflop: (400, 5 players) Hero is BB with A:s 9:s
2 folds, BTN raises to 500, 2 folds

Total Pot : 900 (rake €0)

BTN wins 600 from Main pot

Répondre
Citation
6 réponses

Hola !

Avec 5BB vilain va souvent devoir push loose ici, quel que soit son profil. Avec mon A9s je domine souvent sa range et je prend le call sans hésiter. De plus on le couvre donc s'il nous bat on est encore en course et contre notre voisin de gauche on est pas mal du tout pour de la blind war avec encore suffisamment de FE !

Répondre
Citation
sicknono Auteur du sujet
sicknono
Poker Player

oui je suis ok pour le blind war, j'ai hesité sur ce push. Malgrés ce fold je buste3 mains plus tard en pushant T9o , snap called par le chip ATo ;)

Répondre
Citation
fredpoker31
Inscrit : 11.10.2010
PokerStrategist

Ca ressemble fortement a un trap.
Vilain open raise la moitié de son stack, dans un pot qui fait 400 avant son raise, surement pas pour fold sur un re-raise.
As played, je fold PF, on est encore pas trop mal placé, et il reste 2 joueurs a eliminer.

Répondre
Citation
sicknono Auteur du sujet
sicknono
Poker Player

Merci pour ta rep Fred, je pense aussi que son raise ici est clairement un shove et aurait sans doute push any flop, ici je le vois strong quand meme, au mieux c'est un flip pour moi je pense, j'avais un call pour du 3/1. Je sais pas trop en fait ;)

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

En effet, sauf read comme quoi il fait ce sizing pourri régulierement, on peut considerer que c'est l'equivalent d'un push avec un range assez forte. Il faudrait que vilain soit plus loose que top 18% pour que l'on puisse trouver un call ici, ce qui serait un snap call si vilain pushait une range assez large pour se refaire un stack car il est dans le meilleur spot possible pour cela , mais ce raise est trop douteux donc je fold

Si par contre cela a l'air d'etre son standard, je peux trouver un push ici car 18% cela reste quand même bien tight pour 5BB left, il sera plus souvent sur au moins 25% ce qui justifie pleinement le call : certes tu dispose d'un bon stack, mais c'est pas encore la bulle donc (et surtout vu la rapidité de la structure ongame) les jetons gagnés ont encore de la valeur.

Répondre
Citation
sicknono Auteur du sujet
sicknono
Poker Player

Ok c'est plus clair pour moi maintenant. Plus d'infos sur les habitudes de ce joueur auraient été plus qu'utiles ici. C'était effectivement un bon spot pour lui.
Merci pour ton aide Snaky ^^

Répondre
Citation