Hello
Si je compte bien vu la taille du pot au flop, tu a HEM1 qui n'affiche pas les anté et tu es donc en 100/200/25, a cette profondeur + anté je joue toute ma range en PoF donc OK pour push.
L'adaptation par rapport a la dynamique serait OK si t'a 13-15BB mais pas ici car tu n'a jamais de range de raise/fold. Après il faut voir si vilain est suffisament bon pour percevoir ce sizing tell, car tu précise pas si vilain est aggro car c'est un reg qui sait que tu ne peux pas call light ou si c'est juste un fish degen maniac.
Donne des infos sur les joueurs si tu veux des analyses pertinentes, sans infos, les analystes et moi même ne peuvent faire que des analyses "à la louche" et donc parfois etre à coté de la plaque.
As played sur son raise, je pense qu'il est correct de dire que tu n'a pas de FE donc qu'on peut assimiler cela à un push.
Au niveau ICM cela donne
- EV$(lose) = 0
- EV$(fold) = 15.767%
- EV$(lose) = 32.163%
Il te faut au moins 49% d'equity pour call
Même si on met une range assez forte a vilain, cela doit passer pas trop mal :
Tableau : 9♦8♦T♥
Equity Victoire Égalité
MP2 54.39% 52.76% 1.63% { AdAh }
MP3 45.61% 43.98% 1.63% { 88+, ATs, KJs-KTs, QTs+, JTs, T9s, 98s, KdQd, ATo, KJo-KTo, QTo+, JTo }
Après pour minraise je me demande si on ne peux pas enlever des draw de sa range car il donne vraiment l'impression de vouloir etre payé. Si en plus on enleve QQ+ car on se dit qu'il le push preflop, ca sent le roussi, mais c'est quand même dure de trouver un fold car notre future game sera tellement odieux que l'ICM peux etre un peu ignoré
Perso sur un flop aussi drawy et avec moins que le double du pot, je pense que j'aurai directement push. A cause de la taxe ICM, avoir de la fold equity est vraiment pas génant car tu ne fait pas vraiment de value quand t'es payé par un draw (ici on voit que tu a besoin de quasiment 50% d'equity pour l'ICM alors que tu as du 2.7 : 1 en chips) et tu aura une tonne de turn qui vont te faire ch***
Bref, push preflop, push flop, et as played bah crying call ou crying fold selon comment interpreter son minraise flop car cela reste une décision un peu close.