Passer au forum
AA vs raise on flop...

Notifications
Retirer tout

AA vs raise on flopsur board drawy

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
381 Vues
renard1709
Inscrit : 09.05.2012
Oldschool Grinder

IPoker No-Limit Hold'em Tournament, 150/300 Blinds (8 handed) - IPoker Converter Tool from http://flopturnriver.com/

saw flop | saw showdown

Button (t10,705)
SB (t18,449)
BB (t31,261)
UTG (t11,479)
UTG+1 (t9,080)
Hero (MP1) (t20,130)
MP2 (t5,445)
CO (t4,475)

Hero's M: 44.73

Nous sommes dans l'Océan Indien à 10€ pour 1.25K garantie chez I-Poker!

Dans ce coup vilain run 70/28(30), inutile de rajouté d'autre stats je pense vue le faible sample que j'ai.
On peu juste voir que vilain semble être un fish.

Au flop : Je ne me vois pas fold sur son mr surtout qu'il est le CL de la table et qu'on sait à quel point les fish aime own les tables quand il ont plus de jetons que le reste de la table.

Au turn : Son x peu être soit un G-U soit un FD ou une main avec une certaine SD value qui ne 2nd barrelerai pas. J'ai donc surement de la value et de la protection à faire mais vilain pourrais de temps en temps vouloir x/r et mettre un max de pression sur ma main. Et sur un x/r je pense que je n'aurai d'autre choix que de fold et c'est pourquoi je décide de x back ma SD value.

A la river : Sa mise de moins de la moitié du pot ne rèp que peu de force je décide donc de call espérant être devant à l'abatage.

Preflop: Hero is MP1 with A, A
2 folds, Hero raises t750, 4 folds, BB calls t450

Flop: (t1,650) 9, 4, K (2 players)
BB checks, Hero bets t975, BB raises t1,950, Hero calls t975

Turn: (t5,550) J (2 players)
BB checks, Hero checks

River: (t5,550) 8 (2 players)
BB bets t2,400, Hero calls t2,400

Total pot: t10,350
Main pot: t10,350 between BB and Hero, won by Hero

Pas vraiment de question particulière je veut juste savoir si j'ai jouer la main de façon standard.

Results below:

Spoiler

BB had 5, 5 (one pair, fives).
Hero had A, A (one pair, Aces).
Outcome: Hero won t10,630

Répondre
Citation
4 réponses
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Salut,

flop : j'aime assez le flat pour garder l'intégralité de son range qui sera composé d'un coté de nut tel que 44, K9s et parfois des 99 qui n'auraient pas 3bet pf. Sinon le reste de son éventail sera surtout des FD et parfois de simple KT-KQ.

Turn : mise à part que le J améliore KJ et éventuellement un Q :club:T :club:, tu es dans la même situation qu'au flop, et tu as une mass de value à aller chercher.
une mise à 2.5-3k est nécessaire.

River : le call devient tricky car les FD sont rentré et j'ai un doute que vilain vienne value KT,KQ de la sorte, sans quoi tu deviens WB sur son bet. Il n'y a que le sizing fort faible qui me laisse à penser que sa range est plus moyenne que strong (c'est dans les habitudes des joueur récréatifs de miser fort avec les nut). Mais je garderais dans son range des main du type 44, KJ, K9s et pour le fun 2-3 combos de FD. mais si on rajoute des KQ et KT dans son range le call devient obligatoire...
S'il avait miser qqch come >3k, je foldais, ici la cote est trop intéressante que pour folder IMO, mais ça reste un tricky spot.

Répondre
Citation
renard1709 Auteur du sujet
renard1709
Oldschool Grinder

way behind ?

Répondre
Citation
renard1709 Auteur du sujet
renard1709