Passer au forum
AJ tirage quinte 2 ...

Notifications
Retirer tout

AJ tirage quinte 2 adversaires

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
173 Vues

Tout debut de tournoi, aucune idee ni dd statistiques des joueurs adverses....

UTG (t1,500)
MP (t1,520)
Hero (CO) (t1,500)
Button (t1,470)
SB (t1,480)
BB (t1,530)

Hero's M: 50.00

Preflop: Hero is CO with J, A
UTG raises t40, 1 fold, Hero calls t40, 1 fold, SB calls t30, 1 fold

je call pre flop, je ne connais pas mes adversaires ni la sagnification de ce min raise
j attend de voir le flop....

Flop: (t140) Q, A, K (3 players)
SB bets t40, UTG calls t40, Hero calls t40

au flop, j ai la top paire mais le min raise, le tirage couleur me derangent
de plus, j ai une petite chance de completer ma quinte (3 T sur 4)

Turn: (t260) 6 (3 players)
SB bets t60, UTG calls t60, Hero calls t60

le pot reste petit et je pense que les 2 sont a tirage ou une paire seconde, je ne veux pas prendre de risque des le depart....

River: (t440) 9 (3 players)
SB bets t60, UTG raises t1,360 (All-In), Hero folds, 1 fold

surpris, je laisse tomber sachant que j ai peu de chance avec la top paire de remporter le pot
Total pot: t560

Results below:

Spoiler

UTG didn't show

NB : au final UTG+1 qui remporte le pot a les stats suivantes apres 70 mains : Vpip 9 pfr 4 AF 0.3

j aurais peut etre du relancer des le flop ou me coucher, je n ai glané aucune info sur ce jeu...

qu en pensez vous?
merci

Répondre
Citation
1 réponse
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Preflop : discutable en soi, car la range d'une relanceur UTG est censée etre assez tight et du coup AJs se retrouve potentiellement dominée, Cela dit c'est seulement un minraise donc ca te laisse pas mal de cote implicite, et cela risque d'entrainer des call des joueurs dans les blinds avec une range weak donc pourquoi pas call avec la position si on pense avoi un edge postflop. Mais sans aucun read sur la table, le fold est vraiment pas choquant
(comme tu le vois après coup, le relanceur initial s'avere etre un gros nit et ta main est vraiment bancale)

Flop : le minbet de SB est plutot une bonne nouvelle, le board l'interesse et il a sans doute une main comme un petit as, ou un flush draw qu'il ne lachera pas facilement. Le call de UTG est pas mal aussi, car je pense qu'il aurait value une double paire, et donc sa range est sans doute du genre AJ-A9, TT-88.
Ici je pense que l'on peut faire un petit raise pour value aux alentours de 170, avec bien entendu comme plan de fold si l'on se fait sur-relancer. Si on est payé par UTG on risque aussi de devoir choisir de controler la taille du pot a un moment ou a un autre du coup

Turn : une brique, SB continue son aggression a coup de minbet et UTG call toujours, je commence a avoir vraiment du mal a mettre des mains forte dans la range des joueurs, car même un slowplay doit commencer a essayer de faire de la value ici. Vu que tu n'a pas misé au flop, je pense que tu peut bet turn pour les mêmes raisons que celle qui me conduisent a bet le flop (par contre si tu avais bet flop et que vilain continue son move turn, le call turn me parait plus judicieux)

River : snap fold, soit UTG vient d'améliorer (avec A9, 99), soit il etait en trap depuis le début, donc dans tous les cas, ta TP est pas suffisante.

Répondre
Citation