Passer au forum
AJs à la bulle 10BB...

Notifications
Retirer tout

AJs à la bulle 10BB Deep - SNG 25 cts

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
581 Vues

Bonjour,

Une petite discussion sur ce coup joué à la bulle d'un SNG FR. Je vais spoil en dévoilant que je gagne la main mais là n'est pas la question.

Voici les infos :

Level 150/300 ante 25
SB - 1,894 (6,3 BB)
BB - 6,601 (22 BB)
Hero - 2,950 (9,8 BB)
Bouton - 1,980 (6,6 BB)

N'utilisant pas de tracker, je n'ai pas de stat sur les 3 joueurs mais le chip m'a semblé bien large depuis le début du SNG tandis que Bouton et SB sont des joueurs plutôt sérieux mais trop tight.

On a AJs dans cette situation. J'ai opté pour un push en ne craignant vraiment que la BB qui, bien entendu, va call (je me serai évidemment contenté de prendre les blinds).

Sans dévoiler la main de vilain, est-ce que le move est si horrible que ça d'un point de vue ICM ?

Merci pour vos avis :)

Répondre
Citation
2 réponses
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Broke ok.
Car tu as une FE énorme.
Face au 2 shorts qui eux devraient chercher a broke plutôt qu'à call.
Et face au BB car s'il perd le coup, il se met en danger et que tu n'as aucun broke en bluff.

De plus, le broke te permet de réduire les opportunités des 2 autres shorts qui devront prendre des risques dans les coups à venir.

Si vilain BB à AA, that's poker. S'il gagne son CF avec son vieux 22 des familles thats's poker.
Mais là c'est infoldable.

Répondre
Citation
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist

Salut!

Je prends également le push! Tu vas très souvent avoir la meilleur main ici! Et ta FE est juste "massive"!

Roolio

Répondre
Citation