Passer au forum
AJs cbet en multiwa...

Notifications
Retirer tout

AJs cbet en multiway

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
848 Vues
papass83
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

Poker Stars, $0.90 Buy-in (10/20 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 7 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BTN: 1,690 (84.5 bb)
Hero (SB): 1,470 (73.5 bb)
BB: 1,375 (68.8 bb)
MP1: 1,340 (67 bb)
MP2: 1,490 (74.5 bb)
MP3: 4,685 (234.3 bb)
CO: 1,450 (72.5 bb)

Preflop: Hero is SB with J A
2 folds, MP3 calls 20, CO folds, BTN calls 20, Hero raises to 120, BB folds, MP3 calls 100, BTN calls 100

Flop: (380) T 7 T (3 players)
Hero bets 170, MP3 calls 170, BTN calls 170

Turn: (890) 2 (3 players)
Hero checks, MP3 checks, BTN checks

River: (890) 2 (3 players)
Hero checks, MP3 checks, BTN checks

Results:

Spoiler

890 pot
Final Board: T 7 T 2 2
BTN showed A 5 and won 445 (155 net)
Hero showed J A and won 445 (155 net)
MP3 mucked J Q and lost (-290 net)

Mes deux adversaires sont apparemment des fishs :
MP3 est 65/0 et BU 88/6 sur 17 hands

Préflop je raise logiquement ma main face a ces joueurs , je fais relativement chère pour essayer d'isoraise ce qui rate bien évidemment , aurais-je du faire plus chère ici? Quitte a les faire fold tout les deux?

Flop j'ai pas mal hésiter a Cbet face a deux joueurs.

Turn après que ces deux joueurs m'ai suivit je me dit qu'il peuvent être sur tirage 7x , une PP et je décide de check et d'aviser si ils misent.

River , après coup je me dit que j'aurais peut etre du miser sur cette doublette du 2 pour value les FD mais face a deux joueurs je me sentait pas a l'aise

Répondre
Citation
10 réponses
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

Salut papass83

Preflop: Sizing parfait pour isoraise.

Flop: En multiway et visiblement contre deux énormes CS, je préfere passer en check/check et profiter de ma showdown value, tkt ce genre de profil te laissera souvent aller jusqu'au showdown, ils sont gentils.
Je pense qu'HU on peux envisager de cbet pour value les FD avec nos deux OC, ou encore pour récup l'argent mort. Mais là contre deux ranges de CS, y'a vla les PP, les 7x, les FD, tout et n'importe quoi..
Turn: Ce qu'il fallait faire dès le début au flop :D.
River: Y'a quasi aucune value à prendre ici, donc ok pour check.

Répondre
Citation
xibix
Inscrit : 06.08.2012
PokerStrategist

Préflop: OK, mise standard 4BB+1B par limpeur
Flop: contre 2 joueurs oop, je check aussi comme Squadl et fold si bet.
Turn: check OK, fold si bet
River: check OK, call si bet. A part 7x, un draw manqué ou une hauteur As pour arrachage, je ne vois pas qui pourrait bet river. Je pense que Tx aurait bet turn.

Répondre
Citation
Squadl
PokerStrategist

Ah oui, j'y avais penser aussi, on peut bluffcatch ici. Je croyais qu'une autre PP au dessus de 22 pouvait battre notre hauteur As :O.

Répondre
Citation
papass83 Auteur du sujet
papass83
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

Ba oui une PP au dessus de 22 nous bat ... deux paires TT 66 est plus fort que deux paires TT 22 ou je suis a coté de la plaque?

Répondre
Citation
Squadl
PokerStrategist

Mdr, je ne sais plus trop.. Mon cerveau est buggé. En fait ouais toute pocket au dessus de 2 nous bat.

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

hello
cette main sera analysée en video sous peu

Répondre
Citation

Bonjour à tous !

Je vous propose de découvrir l'analyse vidéo réalisée par Snaky81 !

<object width="500" height="400"><param name="movie" value=" http://fr.pokerstrategy.com/display/flash/evideoplayer.swf?host=fr.pokerstrategy.com&videoId=29870&referer=u8SYCX"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="width" value="500"></param><param name="height" value="400"></param><param name="bgcolor" value="#000000"></param><embed bgcolor="#000000" width="500" height="400" src=" http://fr.pokerstrategy.com/display/flash/evideoplayer.swf?host=fr.pokerstrategy.com&videoId=29870&referer=u8SYCX" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true"></embed></object>

N'oubliez pas de continuer à discuter de la main !

Bon visionnage et enjoy!

Julien

Répondre
Citation
Anamorphose
Inscrit : 15.12.2008
PokerStrategist

Salut à tous !

J'ai vu la vidéo d'analyse de cette main et lu vos commentaires instructifs.

J'aurais besoin de vos lumières pour m'expliquer un paramètre utilisé dans l'analyse, il s'agit de cette partie du post de papass 83 :

"Mes deux adversaires sont apparemment des fishs :MP3 est 65/0 et BU 88/6 sur 17 hands"

N'étant pas un habitué des trackers et du langage associé, quelqu'un pourrait me dire à quoi ces chiffres correspondent ?

Merci beaucoup !

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Le premier chiffre est le VPIP (voluntary put $ in pot) soit le %age de main qui vilain a choisi de jouer
Le second est le PFR (preflop raise) soit le %age de main qui vilain a choisi de jouer aggressivement

Les stats citées correspondent donc a des joueurs à tendance exagérément loose passive

Répondre
Citation
Anamorphose
Inscrit : 15.12.2008
PokerStrategist

Merci bien snaky ! =)

Répondre
Citation